Qu'est-ce qu'une robe d'aileron?

November 8


Les années 1920 ont assisté à plusieurs changements sociaux pour les femmes, qui avaient commencé à travailler à l'extérieur de la maison, en voiture et la date au lieu de la cour. Aucun équipement symbolise cette liberté augmente plus que la robe garçonne. Son insouciance, la conception facile à faire, il est très populaire aujourd'hui pour les occasions festives.

Conception

Une robe de clapet est un droit, lâche, robe tout simplement construit avec une taille a diminué, bretelles et une jupe longueur genou. Les versions historiques avaient aussi une poitrine plate obtenue par un corset ou un bandage le buste.

Matériels

Le matériau de base de satin ou soie peut briller d'une couverture de paillettes, de perles, de franges et des plumes.

Pour Chaleur

Pour des escapades en plein air et des nuits fraîches, couvrir les épaules nues et les bras avec un cardigan en vrac, le pull en tricot châle frangé ou boa de plumes lorsque vous portez votre robe de clapet.

Sur la tête

Pour la coiffure à clapet classique, Bob vos cheveux et perm dans une vague de style ou des boucles lâches. Mettez en surbrillance ce style avec des boucles d'oreilles dangle et un bandeau de pierreries arborant une plume fleuri.

En dessous de la Hem

Pour les jambes, porter des jarretières et soieries brodées bas avec la conception. Pour les chaussures, l'utilisation de cuir verni, chaussures à talons hauts brillé à une haute brillance.

Accessoires

Ajouter bras ou des gants de soie épaule-longueur, de longs brins de perles, et un maigre, sac en tissu à franges avec une longue sangle perles.


Articles Liés