Qu'est-ce qu'un gâteau de thé?

May 16

Qu'est-ce qu'un gâteau de thé?

Qu'ils sont servis pour le thé, le plaisir ou pour célébrer une fête, gâteaux de thé sont une friandise préférée à l'ancienne pour beaucoup. Ce qui en fait ne nécessite pas beaucoup de travail ou des ingrédients. Les nombreux fans de ces petits délices disent l'arôme du thé gâteau seul ravive de bons souvenirs du temps passé, qui font des gâteaux de thé un délice spécial.

Définition

Gâteaux de thé sont de petits gâteaux ou des biscuits, avec des origines aux États-Unis, la Russie et l'Angleterre. Traditionnellement, les gâteaux de thé sont coupés en triangles ou en forme de petites boules, cuits, beurré et servi chaud avec du thé ou du lait. Ils peuvent être en verre dépoli et mangés en toute occasion, mais sont le plus souvent servis lors de thés, de Noël et d'autres fêtes.

Origines

Les origines de gâteaux de thé sont un peu mystérieux; certains disent qu'ils tirent de l'anglais, qui, traditionnellement, servent beurré gâteaux de thé pendant le thé "cinq heures". D'autres disent gâteaux de thé proviennent esclaves qui les ont faites que des friandises à l'aide de ce qui était à leur disposition. De nombreuses cultures à travers le monde ont des recettes de gâteaux de thé, chacune unique dans la région et sa culture.

Ingrédients

Ingrédients de base de gâteaux de thé sont le sucre, le beurre, la farine, la poudre à pâte, la vanille, le lait et les œufs. Variations sur un plateau recettes de gâteaux comprennent l'ajout de piment de la Jamaïque, du jus de citron ou le zeste, la cannelle, la muscade et d'autres ingrédients. Russes ajouter les noix à la pâte et enrober les gâteaux de sucre en poudre.

Recettes

Beaucoup de recettes de gâteaux de thé, un favori d'autrefois, se trouvent dans de vieux livres de recettes et des journaux qui ne sont pas aussi détaillées que sont les recettes trouvées dans des livres de recettes modernes. En général, les recettes et les instructions pour faire des gâteaux de thé, peu importe la culture, impliquer le mélange tous les ingrédients dans un plat unique, en façonnant les friandises et les cuire dans un four chaud. Les gâteaux sont servis chaud avec du thé ou du lait.


Articles Liés