Quelles sont les causes les poils incarnés?

March 4

Poils incarnés peut provoquer des irritations et des bosses disgracieuses. Afin d'éviter les poils incarnés, il est nécessaire de comprendre ce qui peut causer la maladie de sorte que vous pouvez éviter de faire ces choses.

L'accumulation de cellules de la peau

Lorsque les cellules de la peau accumulent, il peut cheveux piège, provoquer une irritation et même forme de papules-les bosses inesthétiques causées par les poils incarnés. Pour éviter cela, vous devriez exfolier en douceur la peau quelques fois par semaine.

Peau Sèche

Sécheresse de la peau devient souvent irritée; lorsque le follicule est pas en bonne santé, les poils incarnés sont beaucoup plus susceptibles d'apparaître. Garder la peau hydratée est aussi facile que d'utiliser une lotion ou d'huile de la peau tous les jours.

Follices irritées

Lorsque le follicule pileux est irritée, la peau peut devenir tendre, et être sujettes à des papules et pustules formant - bosses remplies de pus. Pour éviter cela, garder la peau exfoliée et hydratée.

Une mauvaise Épilation

Rasage de trop près, épilation à la cire trop souvent ou mal, et même l'épilation peut irriter la peau et entraîner des poils incarnés. Soyez doux lorsque vous raser avec une lame de rasoir ou, et ne pas appuyer sur la peau. Attendez jusqu'à ce que les cheveux est d'au moins 1/4 pouce de long avant l'épilation, et ne pas utiliser des pinces à creuser dans la peau.

Cheveux tendance croissante

Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à avoir des cheveux bouclés grossiers qui pousse vers le bas. Lorsque les cheveux pousse vers le bas, il peut revenir dans la peau, ce qui provoque les poils incarnés. Evitez cela en gardant les cheveux parés, ou tout simplement de toilettage quotidien ne que les cheveux ne remonte pas au-dessous de la peau.


Articles Liés