Qu'est-ce qu'un Fruit Tamarind?

July 4

Qu'est-ce qu'un Fruit Tamarind?

Tamarind fruit est une gousse avec un collant graines intérieures et grandes brunes. Ses gammes de saveur sucrée à partir de Sour, et il est utilisé dans la cuisine ainsi que mangé comme une collation de fruits hors de la main. Chefs thaïlandais utilisent tamarin à ajouter goûts aigre-doux pour les sauces, les soupes, les salades et faire sauter les plats et, ces dernières années, les cuisines d'Afrique, d'Asie et des Amériques tropicales commencé à intégrer tamarin dans leurs plats.

Régions en pleine croissance

Bien que le tamarin se développe dans de nombreux climats tropicaux, il est le plus prolifique en Thaïlande. Les arbres sur lesquels les gousses poussent ont de grandes feuilles dentelées qui les rendent arbres d'ombrage populaires. Les parcs de la ville de Bangkok sont pleins de tamariniers, et ils sont également favorisés comme feuillage décoratif dans les jardins familiaux thaïlandais.

Variétés Tamarind

Tamarin sucré est vendu dans les gousses mûrs et consommé frais. Il est le type plus chères de tamarin et une telle valeur que Tamarind beau doux se tient chaque année dans Petchaboon, la Thaïlande, de la célébrer. Types les plus courants de tamarin ont des goûts de Tarter. Ils sont consommés crus ou transformés en-cas sucrés et épicés quand la pulpe du fruit est mélangé avec du sucre, de sel et de piments secs écrasés. Tamarin confit est fait en enlevant les graines de la chair et la cuisson des fruits au sirop.

Cuisiner avec Tamarind

Jus de tamarin est utilisé dans la cuisine plus que la chair que l'on mange que des fruits. Si vous avez acheté des gousses, la chair est retiré des gousses fragiles et séparé des graines et les fibres. Il est ensuite écrasé et pressé pour en extraire le jus. Il est le plus souvent disponible déjà retiré des gousses avec les cordes et des graines, comprimées en blocs et enveloppé dans une pellicule plastique. Dans cet état, il est plus facile à presser pour produire le jus utilisé dans la cuisine. Rompre les blocs de tamarin en morceaux et en les mélangeant avec un peu d'eau auxiliaires dans le processus d'extraction du jus. Le jus brun épais est appelée eau de tamarin.

Autres utilisations

Tamariniers produisent également des feuilles et des fleurs comestibles, qui ajoutent un goût aigre douce pour les trempettes et les salades ou utilisées pour garnir les soupes épicées. Graines de tamarin grillées sont mélangées à d'autres graines et de céréales grillées, broyées et utilisées comme un substitut de café. Comme un remède à la maison pour les parasites intestinaux, les graines sont torréfiées, trempés et tout consommés. Tamarin humide traité est utilisé comme un élément naturel de polissage de l'argent par des artisans qui l'artisanat de bijoux en argent et des bols.


Articles Liés