Qu'est-ce qu'un Fruit de dinosaure?

July 6

Qu'est-ce qu'un Fruit de dinosaure?

fruits de dinosaure, ou l'anone, est un fruit originaire de certaines régions de l'Amérique du Sud, mais également augmenté dans toutes les zones de la Méditerranée, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et en Californie. Parmi ses nombreux noms incluent l'anone et fruits de crème glacée. Certains se réfèrent à lui comme dinosaure fruits à cause de sa peau de dinosaure comme écailleuse. La partie seulement sûrs comestible du fruit est sa chair blanche et douce, ce qui est dit au goût comme un croisement entre la banane, l'ananas et la mangue.

L'usine de

L'annone pousse sur un arbre semi-persistant. L'arbre annone pousse naturellement dans la forme d'un grand arbuste entre 15 et 30 pieds de haut, mais doit être taillé à une hauteur de 6 à 8 pieds. Les fruits commencent comme de petites fleurs jaune verdâtre qui se fondent dans le reste des feuilles. Ces fleurs posséder deux qualités masculines et féminines, mais ne le peuvent pas auto-pollinisation. Pour cette raison, elles doivent souvent être pollinisées à la main dans les opérations de production commerciale.

Conditions de croissance

L'anone se développe dans un climat tempéré à des altitudes entre 3000 et 5000 pieds. Les arbres produisent le plus de fruits à des températures comprises entre 60 et 70 degrés Fahrenheit, mais ils peuvent résister à des températures un peu plus extrêmes. L'annone est le plus productif dans les zones humides qui reçoivent au moins 30 pouces de précipitations annuelles. Les producteurs dans d'autres régions du monde ont constaté que si l'anone est tolérant de conditions imparfaites, il sera souvent produisent des fruits comestibles sans température et précipitations bon.

Le Fruit

La peau du fruit annone est vert avec une texture disposées en spirale semblable à des écailles. Ce sabot ainsi que ovales ours de forme du fruit ressemblance avec une framboise, mais une annone peut peser jusqu'à 5 ou 6 livres. La chair est crème analogue --- blanc avec une consistance molle similaire à celle d'une banane. Dans la chair sont des grosses graines noires. Les grandes cherimoyas contiennent plus de graines. Prendre soin d'enlever les graines, car ils sont toxiques lorsqu'ils sont consommés.

Comment le manger

Lorsque la peau devient vert foncé, pas brun, et suffisamment souple pour être un peu pressé, il est mûr et prêt à être mangé. Le fruit peut être dégusté cru, tout simplement creusé de la peau avec une cuillère soit à la température ambiante ou congelé comme la crème glacée. Autres recettes suggèrent de le couper en tranches et l'ajouter aux salades de laitue ou d'autres fruits. Cherimoya peut également être ajouté à la saveur des aliments comme la crème glacée, crêpes, sorbets et tarte.


Articles Liés