Qu'est-ce à prendre en considération lors de la conception d'un Skatepark

January 21

Qu'est-ce à prendre en considération lors de la conception d'un Skatepark

Ouverture d'un skate park dans votre propre quartier est le rêve de tous les planchistes avides. Cela donne skateboarders un endroit sûr pour pratiquer leur sport loin des rues passantes. Il offre un lieu pour les patineurs se rencontrer et de mettre en pratique leurs compétences et garde les enfants actifs. Vous pouvez concevoir et construire un skate park dans votre région avec un peu de planification avant.

Trouver des terrains

Commencez par trouver un terrain approprié. Vous pouvez écrire à la municipalité locale afin de déterminer si il ya des terres du gouvernement qui peut être utilisé pour un skatepark. Les écoles locales et les centres communautaires peuvent également être abordés à l'aide. Centres commerciaux comme les centres commerciaux ont été également connus pour installer des skateparks pour encourager les familles à magasiner et passer du temps là-bas. Écrire des lettres à toutes les parties concernées et de contacter votre conseiller municipal local pour obtenir de l'aide d'un site approprié pour votre skatepark. Choisissez un site avec paysage vallonné naturel qui peut être moulé dans un skatepark.

Faire de la paperasserie

Une fois que vous avez trouvé plusieurs endroits appropriés, contactez votre administration locale pour connaître les règlements de zonage applicables aux parcelles de terre. Assurez-vous que vous êtes en mesure de construire un skatepark dans votre emplacement désiré. Choisissez l'emplacement qui est plus proche d'une école. Évitez les districts industriels ou commerciaux. Organiser assurance et toutes les licences que votre gouvernement local peut avoir besoin pour l'opération d'un skatepark. Vous pouvez trouver des informations sur les documents nécessaires en communiquant avec votre gouvernement local ou en visitant leur site Web.

Matériels

Décider sur les matériaux que vous allez utiliser pour créer votre skatepark. entreprises d'approche dans votre région pour les dons de matériaux recyclés. Vous pouvez également communiquer avec les parents dans les écoles locales pour les contributions. Lumber, de ciment, d'asphalte ou de vieilles piscines en fibre de verre viendront tous à portée de main. Organiser dons dans une base de données de sorte qu'ils peuvent être utilisés au cours de la phase de conception.

Enquête sur vos utilisateurs

Mener une enquête sur les écoles locales. Compiler un questionnaire pour connaître les âges, niveaux et le nombre de planchistes dans votre région. Demandez aux élèves ce qu'ils aimeraient dans un skatepark, quel style qu'ils aimeraient que le skatepark d'être et d'idées sur la conception. Vous pouvez avoir un concours de design où vous donnez des prix pour le meilleur design de skatepark. Si vous éprouvez des difficultés à obtenir la permission de votre gouvernement local, saisir cette occasion pour renforcer votre campagne avec une pétition signée par des partisans du skatepark.

Collecte de fonds

Organiser des événements, des concours ou des tirages au sort pour lever des fonds pour le skatepark. Obtenir la communauté de la planche à roulettes impliqués dans les événements de collecte de fonds. Inclure les planchistes dans le processus de sorte qu'ils se sentent comme le parc est le leur et ont un sentiment de fierté en leurs réalisations. Laissez-les faire leurs propres suggestions de collecte de fonds. Obtenez les entreprises locales impliquées dans le don des fonds au skatepark.

Réunir

Calculez votre budget sur la base des fonds que vous avez soulevées. Utilisez les dons et les matériaux que vous avez recueillies à planifier votre skatepark. Si vous avez assez d'argent, trouver un designer en ligne. Un concepteur professionnel vaut bien la mise de fonds. Passez en revue les résultats de votre enquête afin de déterminer quel type de caractéristiques de votre parc aura. Idéalement, vous voulez avoir des zones pour débutants, intermédiaires et avancés patineurs. Il devrait y avoir beaucoup d'espace pour éviter l'encombrement. Inclure les rampes, murs et les rails. Caractéristiques doivent être séparés par au moins 10 pieds de surface plane afin que les patineurs peuvent accumuler vitesse entre une caractéristique et la prochaine. Caractéristiques dans le paysage environnant tels que les escaliers, les rails, les trottoirs et les murs peuvent tous être intégrés dans la conception. Beaucoup de designers esprit communautaire ont posté des plans et des éléments de conception sur l'Internet que vous pouvez télécharger gratuitement. Les plans pour chaque fonction de skatepark concevable abondent en ligne et doivent être utilisées dans la planification de votre parc. Solliciter l'aide de skateurs ou les parents qui ont l'ingénierie de base, la conception ou l'aménagement paysager connaissances.


Articles Liés