Puis-je œuf, pain & Fry Steaks suisses?

December 22

Puis-je œuf, pain & Fry Steaks suisses?

Bifteck suisse est généralement fabriqué à partir de coupes moins coûteuses de steak de boeuf qui ont été attendries par battre avec un marteau attendrisseur de métal ou de rouler à travers une machine à aubes qui décompose le tissu conjonctif de la viande. Ce processus est appelé swissing, et le plat n'a rien à voir avec la Suisse ou de la cuisine suisse. La méthode de la machine produit des steaks vendus dans les supermarchés marqués steaks cubes ou minutes. Bifteck suisse peut être trempé dans l'œuf et dragué dans la farine ou de chapelure avant de les frire à donner fraîcheur supplémentaire. Draguer que dans la farine assaisonnée avant de les frire pour une croûte plus légère.

Lignes directrices de Panure

Paner le steak peut être salissant, mais il ya une méthode simple qui le rend plus propre et garde les mains propres. Commencez avec deux plats peu profonds ou des assiettes à tarte. Verser la farine blanche tout usage dans un poêle et assaisonner légèrement avec du sel, du poivre et une pincée de moutarde sèche. Dans l'autre casserole, battre un œuf ou deux et ajouter 1 cuillère à thé d'eau pour diluer l'œuf. Caresser les steaks sécher avec une serviette en papier pour en faire de la farine adhérer sans devenir gommeux. Tremper chaque bifteck dans la farine assaisonnée avec votre main gauche, qui sera votre «main sèche», puis utilisez votre main droite, la «main humide", à plonger le steak dans l'oeuf battu. Placer le bifteck de nouveau dans le mélange de farine avec votre main droite. Vous utiliser la main gauche pour draguer la viande imbibé dans la farine, en veillant à bien l'enrober. Tapoter doucement la farine dans la surface de la viande pour faire coller pendant la cuisson. Répétez le processus jusqu'à ce que tous les steaks sont bien enrobés. Si vous utilisez la chapelure pour le revêtement final, versez-les dans un plat peu profond et enrober le bifteck d'oeuf recouvert avec eux au lieu de la farine pour la dernière étape.

Mode de cuisson

Pour vous assurer d'obtenir une croûte croustillante sur votre steak suisse pané, chauffer la poêle à feu moyen jusqu'à ce que à peine de fumer, puis ajouter l'huile végétale pour la friture. Faire revenir le steak pendant environ 15 minutes, en retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit croustillant et brun. Ne surchargez la viande ou il aura la vapeur au lieu de les faire frire. Si nécessaire, les faire frire en plusieurs lots.

Steak Swiss Classic

Pour faire classique bifteck suisse, ajouter une boîte de tomates entières, non égouttées dans la poêle. Cassez-les avec une fourchette, couvrir la casserole et laisser cuire jusqu'à ce que le boeuf soit tendre. Cela prend généralement un peu plus d'une heure. Ajouter l'oignon émincé et le poivron et un peu d'eau si le mélange est trop épais. Laisser mijoter un peu plus longtemps jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Suggestions de service

Une fois le steak suisse est fait, les tomates ont créé une sauce riche. Pour équilibrer l'intensité de la saveur de la tomate, servir un steak suisse avec un amidon simple. Purée moelleux, fraîchement cuits à la vapeur de riz ou de pâtes courtes offres complètent parfaitement le steak et la sauce. Terminez le repas avec une salade verte simples ou des légumes vapeur, comme le brocoli, les pois et les carottes ou les asperges.


Articles Liés