Processus de prise de fromage en grains

December 8

Processus de prise de fromage en grains

Le fromage en grains sont des amas de protéines et d'autres solides du lait qui ont été traitées comme pour faire du fromage, mais n'ont pas encore été pressé en plaques ou âgés. Le fromage en grains ont un goût salé doux et une texture caoutchouteuse. Parce qu'ils sont très périssables, ils sont généralement consommés dans les zones de fabrication de fromage.

Acidification

Le fromage en grains commencent comme le lait, qui est d'abord pasteurisé, puis processeurs ajoutent ce qu'on appelle un "starter" pour amener le lait à l'aigre. La plupart des entrées sont des colonies de bactéries vivantes qui produisent de l'acide lactique. Différentes entrées sont utilisées pour produire différents types de fromages. La plupart caillé de fromage fabriqué aux États-Unis est fait avec une cheddar, qui donne le caillé leur goût doux et la couleur jaune.

Coagulation

Une fois que le lait a aigri, processeurs ajouter un coagulant pour accélérer la séparation de lait caillé et le lactosérum. Le coagulant le plus couramment utilisé pour la fabrication de fromage en grains est la présure, une substance obtenue à partir de caillettes de veau. Présure contient une enzyme appelée chymosine, ce qui provoque les protéines de caséine dans le lait de s'accrocher ensemble. Peu importe ce que coagulant est utilisé, il finira par causer le lait pour former une touffe de gel solide.

Coupe

Une fois que le lait a formé une masse solide, il doit être «coupé», un processus qui permet à l'lactosérum pour séparer des solides du lait. La coupe peut être fait avec un couteau à fromage de la maison de décision, mais les usines utilisent de grands instruments de type filtre pour le processus. La masse de lait solide est coupé jusqu'à ce morceaux d'environ un pouce carré restent. Coupe augmente la surface du caillé de sorte que l'eau piégée et de lactosérum peuvent être plus facilement libérés.

L'agitation et chauffage

Après la coupe, les processeurs chauffent le caillé et le petit-lait résultant jusqu'à ce qu'ils atteignent une température et une fermeté désirée, qui dépend des caractéristiques désirées. Le caillé et le lactosérum doit être agité en permanence car ils sont chauffés pour éviter de caillé amalgame. Une fois la cuisson terminée, les processeurs verser le mélange à travers un tamis pour éliminer les gros lactosérum, ne laissant que des caillés de fromagerie.


Articles Liés