Comment congeler fromage en grains

April 24

Comment congeler fromage en grains

Caillé sont formés en tant que partie du processus de fabrication du fromage naturel. Parce que le caillé ne sont pas encore pressées dans des moules, comme dans les étapes de fabrication de fromage derniers, ils ont plus de lactosérum liquide dans leur structure. Cette structure est ce qui donne sa texture moelleuse et caractéristiques "grinçants". Après quelques jours, le liquide s'évapore et le caillé commencent à sécher et l'âge. La congélation fournit un moyen économique d'étendre votre approvisionnement en fromage. Bien caillé congelé perdront la caractéristique "couic", ils ne perdront pas leur saveur. Au lieu de les manger comme vous le feriez caillé frais, pensez à utiliser le caillé décongelés pour les collations de fromage frites du Wisconsin ou le plat Poutine du Québec.

Instructions

•  Retirez le fromage de son emballage d'origine et séparer le caillé en morceaux individuels.

•  Diviser le caillé en portions demi-livre et placez-les sur une tôle à biscuits en une seule couche.

•  Placer la plaque à biscuits dans le congélateur pendant 20 à 30 minutes à clignoter geler le fromage.

•  Retirer la plaque à biscuits du congélateur. parties de transfert pour séparer des sacs de congélation ou des contenants. Si vous utilisez des sacs scellés sous vide, suivez les instructions du fabricant pour sceller.

•  Étiqueter chaque conteneur ou un sac avec la date et le contenu. Les retourner immédiatement au congélateur et stocker jusqu'à quatre mois.

Conseils et avertissements

  • Décongelez caillé congelé dans le réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Ils sont les mieux utilisés dans une à deux semaines.
  • Ne pas recongeler après le fromage est décongelé.

Articles Liés