Français blanchisserie Histoire

August 9

La blanchisserie française est un restaurant français-américain haut de gamme appartenant chef primé Thomas Keller. Le restaurant, situé à Yountville, en Californie, dans la Napa Valley, propose deux menus de dégustation de neuf cours par jour.

Avant le restaurant

Le bâtiment, qui est maintenant le restaurant français blanchisserie, était une berline à la fin des années 1880, selon le site français de blanchisserie. Le bâtiment a été converti en une maison close lorsque l'alcool a été interdite dans un rayon de deux mile de Yountville et est devenu un centre de lavage de la vapeur à la française dans les années 1920.

Les débuts de restaurants

La blanchisserie française est devenu un restaurant en 1974 lorsque le maire Yountville Don Schmitt et sa femme, Sally, a acheté le bâtiment, selon le site français de blanchisserie.

Thomas Keller

L'homme qui a fait la blanchisserie française célèbre, Thomas Keller, a acheté le restaurant en 1994. Le restaurant a obtenu une note de cinq étoiles d'ici la fin de l'année, selon le site français de blanchisserie. En 2010, Keller est toujours propriétaire et exploite The blanchisserie française, ainsi que plusieurs autres établissements de fine cuisine.


Articles Liés