Problèmes moteur marin

April 26

Problèmes moteur marin

Moteurs marins, de nos jours, sont aussi compliqué ou presque que les moteurs automobiles. Comme tels, ils fonctionnent mieux et plus efficacement, et sont plus fiables que jamais, mais quand quelque chose va mal, le diagnostic du problème peut être gênant. Pourtant, ils ont besoin de carburant, étincelle et de l'air de fonctionner, et la vérification de chacun de ces systèmes est un point de départ.

Système de carburant

Vérifiez pour voir si le moteur devient le carburant du réservoir de gaz dans le moteur. Examinez les conduites de carburant, pompe à carburant, robinets d'arrêt, filtres à carburant, systèmes d'injection carburateur ou. Tout ces éléments peuvent perturber l'écoulement du carburant au moteur.

Étincelle

Utilisez un outil de test de la bougie afin de déterminer si les prises sont mises sous tension et étincelles. Si non, commencer à tracer le problème par la bobine du moteur, le système d'allumage, distributeur, fils de bougie et d'autres composants.

Prises d'air

Depuis bateaux ne fonctionnent pas normalement dans des environnements poussiéreux ou sales, la livraison de l'air est rarement un problème. Au lieu d'un filtre à air, les entrées d'air des moteurs marins sont équipés d'un pare-étincelles qui peut devenir imbibé d'huile ou bouché autrement. Vérifiez le pare-étincelles et le nettoyer si nécessaire.


Articles Liés