Problèmes d'éjection avec un 1911A1

February 11

Le modèle Colt modèle 1911A1 est une arme de poing semi-automatique qui a elle-même présentée comme un interprète fiable dans une variété de conditions. Même si une arme de poing durable, des problèmes peuvent se produire avec l'éjection d'un certain nombre de raisons.

Manque de lubrification

Le 1911A1 a un certain nombre de pièces mobiles qui doivent se déplacer librement dans l'ordre pour le pistolet de fonctionner correctement. Militaire-1911A1s question ont été faites avec des tolérances lâches pour permettre le pistolet à fonctionner dans des conditions de terrain; de nombreux 1911A1s commerciaux sont faits avec des tolérances serrées pour améliorer la précision. Ces pistolets nécessitent une lubrification plus fréquents avec l'huile de fusil pour faire le pistolet fonctionne correctement.

Une mauvaise Tuning

De nombreuses parties d'un 1911A1 sont susceptibles de causer des problèmes d'éjection. Un ressort de rappel qui est trop raide ne permettra pas correctement la diapositive pour reculer. Cela peut entraîner un coincement cartouche lors de l'extraction. Un extracteur qui est trop lâche aussi causer des problèmes d'éjection.

Shooter erreur

Shooters peuvent causer un certain nombre de problèmes qui auront un impact éjection. Avoir omis de conserver l'1911A1 correctement nettoyé se traduira dans les résidus de poudre et autre accumulation. Cela entraînera des cartouches à coller dans la chambre et l'action de devenir trop raide. Utilisation de faible puissance des munitions peut aussi entraîner des défaillances pour éjecter, car le recul est pas suffisante pour faire fonctionner l'action.


Articles Liés