Problèmes avec un carburateur hors-bord

October 4

Problèmes avec un carburateur hors-bord

Un petit moteur hors-bord, de faible puissance peut propulser un bateau terne ou la pêche. Si pas correctement entretenu, le carburateur du moteur peut se boucher, ce qui empêche le démarrage du moteur. Carburant et d'humidité peuvent également causer des problèmes des problèmes de démarrage. Le carburateur est essentiel pour le fonctionnement d'un moteur à combustion.

Old essence

Le carburant est la pierre angulaire de chaque moteur combustible. Alors que les voitures sont généralement utilisés quotidiennement, moteurs hors-bord peuvent siéger pendant des semaines sans être commencé. Essence laissé dans les réservoirs de carburant pour des périodes de temps va obstruer un carburateur étendus. Les molécules légères évaporent et laissent derrière épaisse, résidu collant qui obstrue un carburateur et d'empêcher le moteur de démarrer. Le carburateur sur un moteur hors-bord est petit et contient des jets et les tuyaux de fonctionnement du moteur. Seule une petite quantité de résidus de gomme peut le composant.

Système de carburant

Débris et la saleté introduits dans le réservoir de gaz trouvera son chemin vers le carburateur et le boucher. Garder les conteneurs de carburant plafonnés pour empêcher la saleté de pénétrer dans le bidon d'essence. Stocker le moteur de manière incorrecte peut aussi causer des problèmes de carburateur. Si incliné ou posé à plat, le carburant peut drainer du carburateur flotteur-bol, où le carburant de réserve est maintenu, ce qui rend difficile, voire impossible, pour démarrer depuis le moteur ne sera pas amorcée avec du carburant.

Gaz d'éthanol

Depuis la large diffusion de l'alcool d'éthanol de l'essence a commencé en 2006, les propriétaires de bateaux ont vu une augmentation des problèmes de moteur et le carburateur. Essence-éthanol ne doit pas contenir plus de 10 pour cent d'alcool. La plupart des manuels de moteur pour moteurs hors-bord mettent en garde contre l'utilisation de plus de 10 pour cent d'alcool dans l'essence. Mais souvent, le pourcentage est mélangé de manière incorrecte dans les stations de carburant, provoquant bouchon de vapeur du carburateur lorsque trop d'eau est tirée dans le moteur. L'alcool absorbe l'eau, de sorte que le plus d'alcool dans un réservoir, plus l'eau il va absorber. Si gauche à asseoir sans départ, l'éthanol-carburant va se séparer, avec l'eau et l'alcool couler au fond de la cuve. Il sera ensuite capté par le système de carburant, injecté dans le carburateur, ce qui empêche le moteur de démarrer.

Filtre à carburant, la batterie et Bougies

Tous les composants d'un moteur doivent être en bon état de fonctionnement pour le moteur de fonctionner efficacement. Un filtre à carburant est sale peut injecter des saletés dans le carburateur et de bloquer les conduites et tuyaux. Les bouchons de la batterie et bougies doivent également être tirer correctement pour démarrer le moteur et le faire fonctionner.


Articles Liés