Problèmes avec Tirer le levier de vin Ouvre

November 11

Problèmes avec Tirer le levier de vin Ouvre

Pour les amateurs de vin, ouvrir une bouteille de vin est une pratique élevée à un rituel nécessitant le style, l'expérience et le décapsuleur droit. Ces dispositifs sont disponibles en serveur, levier, la torsion et la pompe styles, mais le style de levier est souvent préféré pour sa facilité d'utilisation. Le sommelier levier de traction appel à des engrenages et un levier naturel pour insérer et retirer la spirale "ver", donc il nécessite peu de muscle ou de l'expérience. Toutefois, le sommelier levier de style ne sont pas sans inconvénients.

Masse

Beaucoup favorisent le tire-bouchon en forme de T garçon de style sur le levier de style en raison de la taille relative. Le style de garçon peut pas être plus grand qu'un couteau de poche - et de nombreux couteaux de poche intégrer effectivement un tire-bouchon simple dans leur conception. Cependant, la forme de levier a tendance à être plus volumineux, avec la vis sans fin en forme de spirale faisant saillie à partir d'une base tubulaire et un maximum de trois leviers de ramification vers l'extérieur de celui-ci. Il prend une place considérable dans le tiroir à ustensiles. Certains modèles sont stockés dans leurs propres affaires, en ajoutant plus de volume, ou sont fixés en permanence à une base qui occuperait l'espace de comptoir comme un ouvre-boîte électrique ou cafetière fait.

Pas le moins cher

Les prix des sommeliers varient d'aussi peu que quelques dollars pour un garçon simple, ou le style de torsion, à plusieurs centaines de dollars pour une machine de débouchage. Le modèle recommandé par les plus "Illustrated Cook" en Mars 2011 a été le tire-bouchon Oggi Nautilus, le prix qui a été inscrit sur le site que $ 24,99. Le prix cité pour la deuxième favori du magazine, Lapin Metrokane Vertical, était $ 59,99. «Good Housekeeping», qui, en 2011, la liste d'une simple $ 11,99 tire-bouchon serveur de style comme l'un "des gens préfèrent" pour un usage quotidien, a salué deux modèles levier de style ainsi. Le magazine a énuméré les $ 64,96 maître Vacuvin vin comme "fail-safe" et de 150 $ Screwpull Lever élégance modèle comme un «investissement ultime."

Problèmes matériels

Comme avec tout produit, plus les parties impliquées, plus les choses peuvent mal se passer possibilité. Bien que l'utilisation d'un ouvre-levier-pull nécessite moins de torsion et la puissance musculaire, apprendre à travailler les leviers peut exiger un peu de pratique. Leviers en matériau moins durable ne peuvent pas fournir suffisamment de poids pour supprimer un bouchon synthétique plus difficile. En outre, les pièces de travail peuvent arrêter de bouger comme facilement ou efficacement au fil du temps, mais un peu de lubrifiant sur les pièces en mouvement peuvent résoudre le problème.

Sentiment

Tout comme de nombreux propriétaires d'automobiles chérissent le véhicule manuel bâton-changement-exploité, alors ne nombreux amateurs de vin préfèrent les tire-bouchons "manuelles" qui nécessitent la tourner et tirer mouvements. Déboucher la bouteille de vin à la main revient à un rituel pour certains - un rituel qui peut être compromise si elle est partiellement automatisé avec des engrenages et de leviers.


Articles Liés