Prix ​​croissant Maui Activités

March 7

Prix ​​croissant Maui Activités

Maui est l'une des îles les plus romantiques du monde, selon Lonely Planet. Mais pour se rendre et séjourner dans un tel endroit est livré avec un prix que Voyage au logement et à Hawaii peut être très coûteux. Cependant, il ya de nombreuses activités que vous pouvez faire à Maui qui ne cassera pas la banque.

Haleakal? Parc National

Une des destinations les plus populaires de Maui, Haleakal? Parc national, est aussi l'un des plus abordable. Selon Lonely Planet, Haleakal? est le plus grand volcan en sommeil du monde. Il est également le foyer de la plus grande collection d'espèces en voie de disparition dans un parc national, selon le National Park Service. Le parc offre de nombreuses possibilités de randonnée, même vous permettant de randonnée dans le cratère du volcan. Selon Lonely Planet, le meilleur moment pour visiter le parc est le matin, comme les nuages ​​couvrant le volcan ont tendance à devenir plus épais dans l'après-midi.

Haleakal? Parc National

Autoroute 378
Kipahulu, Hawaii
808-572-4400
nps.gov/hale

Kanaha étang Wildlife Sanctuary

The Pond Wildlife Sanctuary Kanaha est une option pas cher pour les amateurs d'oiseaux. Cette 143 acres de préserver fournit un refuge pour les oiseaux rares et menacées. Il est également la maison à certains des randonnées faciles qui vous permettent de marcher autour du périmètre de cette fécondes zones humides et les marais qui l'entoure. Parmi les oiseaux en voie de disparition en vedette à l'étang Wildlife Sanctuary Kanaha est l'Echasse d'Amérique, un échassier dont les populations totalise moins de 2000 dans tout l'État d'Hawaii. Kanaha Pond est également le site de nombreux bunkers de l'époque la Seconde Guerre mondiale pour les amateurs d'histoire.

Kanaha étang
Autoroute 37
Kahului, Maui

Malu'aka Plage

Maui est plein de plages, dont la plupart sont gratuits. Un des points forts est Malu'aka Beach, également connu sous le nom \ "Turtle Beach. \" Situé près de la Maui Prince Hôtel, ceci est une destination populaire pour louer un kayak ou mis sur certains engins de plongée en apnée et de vérifier les nombreuses tortues de mer dans la région , selon Lonely Planet. Environ 100 verges au large de la côte est un récif de corail qui fournit de la nourriture pour les tortues. Ceci est une destination populaire, mais les tortues ne semble pas dérouté par la présence de personnes. La plage est équipée avec beaucoup de stationnement ainsi que des toilettes publiques et des douches si vous avez besoin de nettoyer après la plongée en apnée.


Articles Liés