Activités familiales à l'Île-du-Prince-Édouard

June 8

Activités familiales à l'Île-du-Prince-Édouard

L'Île-du-Prince-Édouard est une province canadienne située dans le golfe du Saint-Laurent. Les familles qui visitent pour profiter des nombreuses formes de divertissement local. La grande variété d'activités est sûr pour permettre aux familles avec des membres de tout âge à eux-mêmes et l'expérience Prince-Édouard jouissent.

Vélo

Le vélo est une activité populaire sur l'île-du-Prince-Édouard, avec les habitants et les visiteurs. Il ya plus de 25 magasins de location de vélos se trouvent sur l'île. Le vélo est populaire parce que non seulement il est un excellent moyen d'explorer la région et profiter de l'air frais, mais aussi parce que l'Île-du-Prince-Édouard contient un terrain parfait pour le cyclisme. Le point culminant est de 465 pieds au dessus du niveau de la mer, avec la majorité des terres en pente douce et tombant comme de petites collines qui sont parfaits pour roue libre sur un vélo. Le Sentier de la Confédération contient 221 miles de terrain plat, soigné pour l'extérieur vélo plaisir.

Activités aquatiques

Il ya cinq entreprises situées sur Prix-Édouard que la location d'équipement et fournissent kayak guidée, paddle board et des excursions en canoë. L'océan et les baies qui entourent l'île sont calmes et les eaux sont chaudes, ce qui pour une activité familiale parfaite. Les conditions douces des baies locaux sont adaptés, même pour les plus jeunes débutants, mais sont tout aussi passionnant pour les amateurs de plein air les plus expérimentés. Excursions permettent aux visiteurs et la population locale pour explorer les nombreuses baies pittoresques et des entrées d'eau, voir les animaux indigènes au sein de leurs habitats, observer les oiseaux et tout simplement profiter de la beauté naturelle de la région.

Plage Activités

Île-du-Prince-Édouard contient miles de côtes de sable, offrant un grand nombre de plages surveillées et non surveillées. Chaque plage offre une multitude d'activités, allant de la construction de châteaux de sable typique à des formes plus aventureux de divertissement. Ceux qui cherchent à creuser pour les palourdes peuvent choisir de visiter l'une des plages de la rive sud tels que Pinette ou Tea Hill. Des plages comme Cavendish ou Brackley Beach, dans le Parc national de l'Île-du-Prince-Édouard, sont extrêmement populaires et ont tendance à attirer de grandes foules de visiteurs de la plage pendant la saison de pointe. Les amateurs de nature qui veulent faire du camping sur la plage ont leur choix de plages sur sept parcs provinciaux - Cabot, Rouge Poin, et Panmure étant les favoris locaux.

Expériences authentiques

Les visiteurs de l'île-du-Prince-Édouard peuvent choisir de participer à plus d'activités que témoin simplement la manière locale de seconde main de la vie. Programmes au sein de l'île partagent les expériences de la vie réelle, de la musique, des histoires, des recettes, des traditions et des compétences qui ont été conservées et partagées par des générations de Prince-Édouardiens. Un choix toujours croissant d'activités mains sur sont offerts sur l'île-du-Prince-Édouard pour le plaisir des familles, y compris la possibilité de travailler et d'apprendre côte-à-côte avec des chefs locaux, artisans, pêcheurs, les agriculteurs et les musiciens.


Articles Liés