Président Instructions romains

May 18

Président Instructions romains

Une chaise romaine est une pièce d'équipement d'exercice utilisé principalement pour travailler les muscles abdominaux et dorsaux. La chaise romaine de base comprend un siège rembourré avec poignées sur le côté pour la stabilité et une barre horizontale rembourré monté sur une barre verticale (sous la forme d'une croix). La variété d'exercices que vous pouvez faire sur la chaise romaine en font un équipement polyvalent dans votre maison ou au gymnase.

Instructions

•  Asseyez-vous sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale rembourré. Accrochez vos pieds sous la barre. Croisez vos bras sur votre poitrine et se pencher en arrière jusqu'à ce que vous êtes presque à plat. Utilisez vos muscles abdominaux pour soulever votre torse revenir à une position assise. Détendez-vous et asseyez-vous jusqu'à huit à 12 fois.

•  Asseyez-vous sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège pour la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège, mais encore sentir stable. Gardez vos genoux pliés comme vous soulevez vos jambes jusqu'à ce que vos pieds sont sur un pied sur le sol. Réduisez vos jambes. Soulevez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois. Si cela est difficile, soulevez seulement une jambe à la fois jusqu'à ce que votre force augmente.

•  Asseyez-vous sur le siège de la chaise romaine opposée à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège pour la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège, mais encore sentir stable. Étendez vos jambes droites en face de vous que vous soulevez vos jambes jusqu'à ce que vos jambes sont parallèles au sol. Réduisez vos jambes. Soulevez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois. Si cela est difficile, soulevez seulement une jambe à la fois jusqu'à ce que votre force augmente.

•  Asseyez-vous sur le siège de la chaise romaine face à la barre horizontale. Tenez les poignées par le siège pour la stabilité. Scoot jusqu'à ce que vous êtes au bord du siège, mais encore sentir stable. Gardez les genoux pliés comme vous soulevez vos jambes vers la droite jusqu'à ce que vos pieds sont sur un pied sur le sol. Réduisez vos jambes, puis soulevez à nouveau vers la gauche. Soulevez et abaissez vos jambes de huit à 12 fois de chaque côté.

•  Lie face vers le bas en regardant loin de la barre horizontale avec votre région pelvienne sur le siège de la chaise romaine. Accrochez vos pieds sous la barre et se détendre votre torse. Croisez vos mains derrière votre tête. Soulevez votre torse jusqu'à ce que votre corps est horizontal. Abaissez votre torse. Répétez levage et l'abaissement de votre torse de huit à 12 fois. Comme votre force augmente, vous pouvez soulever plus loin, mais ne forcez pas votre dos.

•  Lie face vers le bas en regardant loin de la barre horizontale avec votre région pelvienne sur le siège de la chaise romaine. Tenez les poignées par le siège pour la stabilité. Reposez vos pieds au-dessus de la barre et se détendre vos jambes. Soulevez vos jambes d'environ six pouces de la barre. Réduisez vos jambes. Répétez levage et d'abaissement vos jambes de huit à 12 fois.

Conseils et avertissements

  • Ces exercices sont pour un modèle très basique de chaise romaine. Votre fauteuil pourrait être réglable pour permettre différents exercices. Suivez les instructions de votre modèle particulier.
  • Allez-y doucement au début. Si vous ne pouvez faire un exercice à quelques reprises, arrêter là. Finalement, vous pourrez gagner de la force et d'être en mesure d'effectuer huit à 12 répétitions de chaque exercice.
  • Effectuez les exercices dans un mouvement fluide. Ne pas se branler ou ne flop. Contrôler votre mouvement dans chaque direction.
  • Ne pas trop étendre votre dos lorsque vous faites les exercices pour le dos.
  • Si vous ressentez une douleur aiguë lorsque vous faites une de ces exercices, arrêter et de voir un médecin.

Articles Liés