Pouvez-vous faire un sandwich au pauvre garçon Avec Catfish?

September 20

Le sandwich au pauvre garçon, ou po'boy comme il est plus communément connu, est l'une des spécialités de marque de la Nouvelle Orléans. Le sandwich est une partie du paysage Nouvelle-Orléans un festival annuel dans la ville célèbre. Les garnitures en po'boy peuvent varier. Ainsi, bien que le poisson-chat est pas le remplissage traditionnel po'boy, il est pas rare.

Histoire de la po'boy

Selon le Festival Po-Boy Oak Street, à l'origine de la dénomination remonte "de po'boy" en 1929, lorsque les propriétaires de kiosque à café Bennie et Clovis Martin ont préparé les sandwichs pour les travailleurs en grève, qui qu'ils appelaient «les garçons pauvres." Ce type sandwich avait existé depuis au moins la fin du 19ème siècle. Il a été connu sous plusieurs noms, y compris le «pacificateur» ou son équivalent français, «médiatrice». Quand il contenait des coquillages, il pourrait être connu comme un «pain de l'huître." Le nom de «pain de l'huître" offre un détail révélateur - il est le pain qui distingue vraiment un po'boy.

Notions de base po'boy

écrivain alimentaire John T. bord identifie pain comme la partie la plus importante de la po'boy. Le pain doit avoir une croûte mince mais croustillant, mais être doux à l'intérieur. Le pain de po'boy est plus large que la baguette normale, donnant la po'boy la largeur d'un sandwich plus traditionnelle, mais la profondeur et le profil d'une baguette. Garnitures traditionnelles incluent la laitue, les tomates et mayonnaise - lorsque ceux-ci sont inclus, le po'boy est dit être "habillé".

Obturations

Les ingrédients dans un po'boy peuvent varier considérablement. Cependant, garnitures les plus courantes sont le rôti de boeuf et de crevettes. La viande de bœuf pour un po'boy rôti de boeuf en sauce mijote aussi longtemps que possible avant d'être servi. Dans certains cas, le bœuf peut être coupé en brins ou «débris». po'boys de crevettes contiennent crevettes frites, souvent panés et frits sur les lieux. Bien que ces obturations po'boy communs, ils sont loin d'être les seuls. Po'boys français sauter-et-sauce sont un type inhabituel, mais d'autres ingrédients, y compris le poisson-chat, sont monnaie courante.

Catfish po'boy

Une variété de fruits de mer différent peut apparaître dans un po'boy, et le poisson-chat ne fait pas exception. Comme les crevettes et les huîtres, le poisson-chat devraient être couverts dans le mélange de farine de maïs et frits pour le goût de po'boy traditionnel. Le Seattle Times suggère que plus de cuisiniers soucieux de leur santé "four-fry" le poisson en appliquant un brouillard d'huile d'olive et cuire au four. Sauces peuvent aller de la mayonnaise traditionnelle à une rémoulade plus sophistiqué. L'ingrédient clé qui rend ce un po'boy est, comme toujours, la douce, la Nouvelle-Orléans de style croustillant croûte du pain français.


Articles Liés