Pouvez-vous encore cuire poivrons verts si elles sont ridées?

September 25

Pouvez-vous encore cuire poivrons verts si elles sont ridées?

Si la vraie vie ressemblait à une émission de cuisine à la télévision, vous souhaitez visiter le marché tous les jours et affectueusement la main-sélectionner vos ingrédients pour le dîner de la meilleurs produits frais disponibles. La réalité pour de nombreux cuisiniers est bien différente, tournant autour de visites pressés au supermarché chaque fois que le temps le permet. Souvent, cela signifie que la récupération des légumes qui ont été dans votre réfrigérateur un peu plus longtemps que ce qui est bon pour eux. Par exemple, les poivrons verts ridées de votre tiroir à fruits peuvent ne pas fonctionner dans une salade, mais ils sont toujours très bien pour la cuisson.

Pourquoi ils rides

Lorsque vos légumes sont à leur frais, leurs cellules sont gonflées avec de l'humidité naturelle comme des ballons remplis d'eau au point de rupture. Ils pressent étroitement les uns contre les autres, donnant l'ensemble végétal d'une texture ferme et croquante. Lorsque vous mordez dans un poivron vert parfaitement frais, la pression exercée par les dents pousse les parois cellulaires passé leurs limites, provoquant l 'éclatement et de remplir votre bouche avec du jus savoureux. Si le même poivre est laissé dans l'environnement aride de votre réfrigérateur, une grande partie de son humidité va s'évaporer à travers la peau. Les cellules affaissement que l'humidité disparaît, ce qui provoque la peau au-dessus de plisser et rides.

Les ramasser cours

Ces piments sont plus doux que ridée neuves, mais plus difficile à mâcher, car les cellules à moitié vides ne éclatent sous la dent pas comme ils le faisaient avant. Cela les rend moins agréable pour manger cru, mais ils sont toujours très bien pour la cuisson. Cuisine adoucit les liaisons entre les cellules, ce qui donne le poivre une texture tendre et délicatement les rend faciles à mâcher à nouveau. Vérifiez les poivrons attentivement avant de commencer. Si vous voyez des taches molles ou meurtries, ceux ne peuvent tout simplement être coupé avec un couteau pointu. Toute moisissures visibles à l'intérieur ou à l'extérieur du poivre ou un vase pâle qui indique l'activité bactérienne signifie que le poivre doit être jeté.

Torréfaction Vos Peppers

Une des façons les plus faciles à récupérer vos poivrons est de les rôtir. Il suffit de se laver les extérieurs sous l'eau froide, retirer les autocollants. Sécher les poivrons, couper tous les points faibles et les disposer sur une plaque à pâtisserie. Rôtir jusqu'à une heure dans un four chaud, 400 à 450 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce que les poivrons soient bien carbonisés et se sont effondrés sous leur propre poids. Transférez-les dans un bol et couvrir de papier d'aluminium ou d'une pellicule de plastique et laisser les poivrons vapeur dans leur propre jus pendant 15 minutes. Faites glisser les peaux calcinées et les tiges, puis gratter les graines. Les poivrons grillés peuvent être consommés sur leur propre ou utilisés comme ingrédient dans de nombreux plats.

Peppers non grillées

Rôtir les poivrons est une bonne technique, mais il est pas votre seule option. Quand fines tranches ou en julienne les poivrons même fatigués peuvent contribuer saveur et couleur à un sauté ou peuvent être coupées en dés et sauté pour des omelettes. Ils ajoutent également beaucoup à la saveur des plats mijotés tels que le rôti, offrant une saveur de base qui va bien avec les assaisonnements italiens ou mexicains. Poivrons ridées sont indiscernables de leurs homologues plus frais quand ils sont utilisés sur une pizza, ou vous pouvez les farcir avec votre viande ou céréales farce préférée et les faire cuire dans un plat peu profond d'eau ou de bouillon.


Articles Liés