Pouvez Deadlifts vous aider à frapper plus difficile pour le football?

October 18

Pouvez Deadlifts vous aider à frapper plus difficile pour le football?

Deadlifts sont un exercice composé qui travaillent la plupart des grands muscles de votre corps, mais ils se concentrent spécifiquement sur vos muscles ischio-jambiers, les fessiers, bas du dos et le noyau. Tous ces groupes de muscles jouent un rôle crucial dans votre performance sur le terrain de football, en particulier quand il vient à frapper, attaquer et bloquer. En augmentant votre soulevé vous pouvez augmenter votre force et de puissance, vous permettant de frapper plus fort.

Muscles travaillés

Vos fessiers, ischio-jambiers et du bas du dos sont connus collectivement comme votre chaîne postérieure, et il est de cette chaîne que le souligne soulevé. Une chaîne postérieure forte vous fera plus rapidement, selon l'entraîneur de la force Jim Wendler. En augmentant votre vitesse de sprint, vous pouvez aller dans plaqués à un rythme plus élevé et avoir un impact plus fort lorsque vous abordez.

Puissance

Le soulevé est l'un des trois se déplace dans toute compétition de dynamophilie. Lorsque vous effectuez un soulevé, votre accent devrait être mis sur le déplacement de la barre sur le sol aussi rapidement que possible en exerçant une force musculaire maximale. Assurez-vous de toujours se concentrer sur le maintien d'une technique parfaite. En utilisant accroupir pour augmenter votre puissance et la force de sortie, vous serez en mesure d'améliorer la puissance tout au long de votre corps tout entier, qui portera sur des scénarios dans le jeu.

Prévention des blessures

Les blessures peuvent ne pas être quelque chose que vous considérez lorsque vous essayez de frapper plus fort, mais en réduisant le risque de blessure augmente votre confiance avant un tacle. Si vous connaissez vos fessiers, ischio-jambiers et bas du dos êtes fort et à un faible risque de blessure, vous serez frappé avec plus d'engagement. Vos fessiers jouent un rôle crucial dans le maintien de genou et de la santé au bas du dos, selon la physiothérapeute et powerlifter Mike Robertson. En augmentant la force Glute travers deadlifting, vous réduisez considérablement vos risques de blessures. Après tout, vous ne pouvez pas faire de grands succès si vous êtes bloqué sur la touche avec une blessure.

Variations Deadlift

Vous ne devez pas tenir pour le soulevé de terre conventionnelle. Autres types de soulevé de terre peuvent être tout aussi bénéfique et peuvent effectivement mieux vous convenir. Deadlifts classiques impliquent une attitude étroite avec vos mains en dehors de vos cuisses, mais essayez de sumo accroupir et le soulevé de la barre de piège aussi, suggère Michael Palmieri, président et fondateur de l'Institut des sciences du sport. Pour le soulevé de sumo, adopter une attitude extra-large et l'espacement de la main étroite; pour piéger le soulevé de bar, utiliser une barre de piège ou hexagonale et saisir les poignées avec les paumes tournées vers l'intérieur.


Articles Liés