Pourquoi ne sont pas tous People Get acné?

August 20

Pourquoi ne sont pas tous People Get acné?

Lorsque nous étions adolescents, mes amis et moi avions des degrés divers de l'acné. Certains avaient pas, d'autres beaucoup, alors que je rentrais à la grande Pimple occasionnelle. Nous avons tous pris soin de notre peau. Nous avons tous craqué sur la malbouffe et de la soude. Alors, pourquoi ne quelques chanceux ont le teint clair tandis que le reste d'entre nous pressé - ou tenté de ne pas presser - tamponné avec Oxy Effacer, et la propagation sur le cover-up?

Définition et causes

Qu'est-ce que l'acné exactement? L'acné vulgaire, ou de l'acné commune, est une condition de la peau causée par une accumulation de sébum ou de l'huile, dans les pores. Le sébum est nécessaire pour garder les cheveux et la peau lubrifié, mais trop peut obstruer les pores. Cela, avec un surplus de cellules mortes de la peau et les bactéries, peut entraîner ce que nous savons tous que le zit commun.

Acné commune peut apparaître partout où il ya des pores - le visage, le cuir chevelu, la poitrine et le dos sont les espaces communs - et peut prendre différentes formes. Blancs et noirs ou comédons, résultent lorsque les pores sont obstrués par le sébum, les cellules mortes de la peau, et parfois les bactéries. Les papules sont de petites bosses qui sont rouges, tandis que pustules sont rouges avec des pointes blanches. Les deux peuvent être légèrement douloureux, et indiquer une infection dans les follicules pileux. Les nodules sont plus grandes, douloureux, et se trouvent sous la surface de la peau. Les kystes sont remplies de pus et peuvent provoquer des cicatrices.

Donc, nous avons tous les follicules pileux de sébum production, éliminer les cellules mortes de la peau, et de rencontrer les bactéries - pourquoi ne seulement certains d'entre nous obtenir ces éruptions épidermiques désagréables?

Facteurs de risque

Hormones peuvent provoquer une surproduction de sébum. Comme les adolescents passent par la puberté, leurs corps passent par des changements hormonaux qui provoquent une hausse de la production de sébum. Voilà aussi pourquoi certaines filles et femmes éclatent tout autour de l'époque de leurs périodes, ainsi que pendant et juste après la grossesse. Hormones les niveaux de certaines femmes changent même bien au-delà de l'adolescence, ce qui entraîne l'acné à nouveau - ou pour la première fois - à trente ou quarante ans.

Histoire de la famille est un autre facteur. Si un de vos parents avaient l'acné, vous aurez probablement trop. Certains médicaments peuvent provoquer l'acné, comme la cortisone ou ceux épilepsie traitement ou la dépression. L'exposition directe à des substances huileuses peut causer des éruptions ainsi. Par exemple, quelqu'un avec la peau grasse qui utilise une crème hydratante riche peut se retrouver avec un bouton ou deux. Friction ou pression sur la peau d'un élément tel qu'un téléphone, casque, sac à dos, etc., peuvent entraîner des pores obstrués ainsi.

Mythes

Certaines personnes croient que la consommation de chocolat et les aliments gras cause l'acné. Cependant, il n'y a pas suffisamment de preuves cliniques à l'appui. L'American Academy of Dermatology suggère que le même stress qui pousse les gens à ces aliments de confort est en fait le véritable coupable.

Mais si vous trouvez que vous cassez souvent après avoir mangé certains aliments, vous voudrez peut-être pour éviter ou limiter ces aliments.

Traitement

Vous pouvez traiter l'acné légère avec over-the-counter produits qui contiennent de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle. Si vous vous sentez ces produits sont inefficaces, parlez à votre médecin pour obtenir des médicaments d'ordonnance-force ou les antibiotiques. Certaines femmes prennent des pilules de contrôle des naissances, qui régulent les niveaux d'hormones, pour traiter l'acné sévère.

Peelings cosmétiques et la thérapie au laser sont des options supplémentaires. Demandez à votre médecin si ceux-ci sont pour vous.

Prévention

Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre.

Nettoyer en douceur. Pour prévenir l'acné, utilisez un nettoyant doux sur votre visage et d'autres parties concernées. Évitez de frotter ces domaines que celui va en fait promouvoir la production de pétrole et aggraver l'acné.

Exfolier en douceur. Depuis une accumulation de cellules mortes de la peau est l'un des coupables de l'acné, il est logique d'exfolier votre peau régulièrement. Encore une fois, utiliser un exfoliant doux, comme un masque avec des enzymes naturelles qui se dépouiller en douceur, la peau morte loin terne.

Ne touchez pas votre visage. Se reposer vos mains, qui ont du pétrole, sur votre visage peut causer des boutons. Des objets tels que récepteurs de téléphone, sangles de casque, et bandeaux peuvent aussi. Vêtements et sacs à dos étanche peuvent causer de l'acné de corps.

Lave tes cheveux. Surtout si elle est grasse. Les cheveux gras frôlant la peau peut favoriser l'acné.

Utilisez les bons produits pour votre type de peau. Slathering crème hydratante lourds sur la peau grasse ne fera que causer plus de boutons. Assurez-vous de savoir quel type de peau que vous avez afin que vous puissiez utiliser les produits qui vous conviennent.


Articles Liés