Comment déterminer l'âge du vin

November 7

Les amateurs de vin veulent généralement pour les recueillir, et une fois que vous commencez à collecter vin vous aurez besoin de les stocker. Si vous stockez vin correctement, vous pouvez le faire vieillir à la perfection. Mal vin stockée peut aller mal et peut-être même le goût du vinaigre.

Instructions

•  Évitez les changements de température extrêmes. Expansion et la contraction par des changements de température finiront par provoquer le bouchon de circuler et de permettre de petites quantités de vin dans le joint. Cela permettra à l'air de pénétrer qui va ruiner le vin.

•  Maintenir une température entre 55 et 58 degrés Fahrenheit pendant le vieillissement optimal de votre vin.

•  Contrôler le niveau d'humidité à maintenir entre soixante et quatre-vingts pour cent. Si l'humidité est trop faible, le liège se dessèchent et ouvrir le sceau que l'air puisse entrer. Si l'humidité est trop élevée, les étiquettes restent humides et seront moule.

•  Angle des bouteilles lorsque vous les stocker si le bouchon est en contact avec le vin. Là encore, cela est d'empêcher le bouchon de séchage et le rétrécissement permettant à l'air dans la bouteille.

•  Gardez les lumières. Le vin est meilleur lorsqu'il est plus vieux dans l'obscurité. Lumière va accélérer le processus de vieillissement et le vin ne sera pas aussi bon goût.

•  Éviter les vibrations. Lorsque le vieillissement du vin que vous voulez le sédiment dans le vin à régler. Vibrations provoquent le sentiment de se déplacer qui empêchera le vin de vieillissement correctement et affecter le goût.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez facilement convertir un placard utilisé dans une cave à vin pour le vieillissement et le stockage du vin. L'utilisation d'un petit placard, il est plus facile de contrôler les niveaux de température et d'humidité. Bouteilles de vin vendu dans le commerce angle peuvent les bouteilles correctement dans une petite quantité d'espace.

Articles Liés