Pourquoi les Haut de My Feet Hurt Lorsque Natation sur le Freestyle?

April 10

Pourquoi les Haut de My Feet Hurt Lorsque Natation sur le Freestyle?

La natation est une activité qui exige un mouvement de plusieurs des articulations et les muscles de votre corps. La natation peut mettre beaucoup de stress sur les pieds lors de la baignade, et ce stress peut conduire à des degrés divers de la douleur. Cette douleur peut être causée par une tendinite, des crampes, ou l'inflexibilité, et si vous comprenez la cause, le plus il sera facile de gérer la douleur.

But

Pieds jouent un rôle clé dans la capacité de la natation et dictent souvent à quelle vitesse vous pouvez vous déplacer dans l'eau. Ils agissent comme les palmes du corps dans l'eau. Au cours de freestyle, dos et papillon, vos pieds sont dans une position en pointe, et pendant brasse ils sont dans une gamme complète de mouvement de pointu pour fléchie. Pendant votre bain, vos muscles de la jambe mis l'accent sur les pieds pour vous propulser dans l'eau.

Tendinite

La tendinite est une des causes les plus fréquentes de douleur au pied lors de la baignade. Selon la Cleveland Clinic, cela se développe lors de l'exécution d'un flutter ou un battement de dauphin en raison de la répétition mouvement de haut en bas de chaque coup. La douleur peut se présenter à l'avant ou à l'arrière de la jambe, mais est plus souvent observée dans le front. Si vous soupçonnez que votre douleur au pied est causée par une tendinite, consulter un médecin dans un effort pour soulager votre douleur.

Souplesse

Pieds et les chevilles souples vous offrent un plus large éventail de mouvement lors de votre coup de pied et permettra d'augmenter votre efficacité coups de pied. Le muscle tibial antérieur est le muscle primaire utilisée dans pointant vos pieds, et souvent cela joue un rôle dans la flexibilité de votre cheville. Si vos chevilles sont trop rigides qui pourraient mener à la douleur et l'inconfort que vos pieds sont placés sous le stress de coups de pied. Cela peut être résolu en se livrant à la force hors de l'eau à la cheville et des exercices de flexibilité. Rédaction de l'alphabet avec vos pieds chaque jour, par exemple, permettra d'améliorer votre souplesse de la cheville et peut soulager la douleur de pied lors de la baignade.

Crampes

Les crampes sont une autre blessure à la piscine commune qui peut affecter les pieds. Crampes peuvent se produire lorsque l'on pousse sur le mur, le sprint, portant des ailettes, un battement rapide, lorsqu'ils sont mal hydratée, ou en cas de nervosité. crampes musculaires peuvent survenir dans le mollet, pied ou des orteils et peuvent être douloureuses. Vous devriez être correctement hydraté avant et pendant toute la session de natation; mettre en œuvre de nouvelles séances d'entraînement lentement et physiquement stressantes, et étirer souvent. Étirez vos chevilles par assis sur le dessus d'eux avec les pieds pointus et talons joints.


Articles Liés