Pourquoi les chefs utilisent sel cacher?

September 19

Pourquoi les chefs utilisent sel cacher?

Les chefs de restaurant préfèrent sel casher, utiliser exclusivement pour tout sauf la cuisson. Chefs ont découvert certains avantages et créé un certain nombre de techniques de cuisson avec du sel casher. Merci à une explosion du nombre de cuisson montre à la télévision, les ventes de sel kasher pour la cuisine de la maison ont aussi pris son envol. En fait, Morton Salt revendique une croissance des ventes supérieure à 150 pour cent sur une période de cinq ans.

Sel cacher

Sel casher est un sel de céréales secondaires utilisés dans la méthode de traitement de viande désigné comme koshering. Selon la loi juive, la consommation de sang est interdit, de sorte que le sang présent dans la viande doit être tiré. Sel ordinaire ne seront pas accomplir cette tâche. Son grain fin pénètre dans la viande, ce qui rend salée. Gros grain de sel casher lui permet de revêtir l'extérieur de la viande où il absorbe le sang. La croûte de sel et le sang sont ensuite simplement rincées.

Sel cacher rapport à d'autres sels

Tous les sels contiennent du chlorure de sodium (NaCl). Les différences entre les sels existent principalement dans leurs textures, bien que d'autres petites distinctions sont présents. Sel casher contient des granules de cours, comprend aucun agent de conservation et est utile pour conserver les viandes et les poissons. Le sel de table contient des petits grains, a un goût amer, comprend silicate de calcium (empêche l'agglutination des jours humides) et de temps en temps iode (goitre préventif) et peut être utilisé dans toute la cuisine et la pâtisserie. Le sel de mer, la récolte de l'eau de mer, est rarement traitée, si elle contient des minéraux extraits de la mer, ce qui ajoute une saveur légèrement minérale et coloration au sel. Sel noir a fumé saveur forte et sulfurique tandis que le sel de bambou coréen est extrêmement salée. Sel gemme, un sel non-comestible, abaisse le point de congélation de l'eau, le rendant idéal pour prévenir l'accumulation de glace dans les rues pendant l'hiver et pour ajouter de la glace pour faire de la crème glacée.

Ways chefs utilisent sel cacher

Beaucoup de gens associent le sel casher avec les jantes de verres à margarita. Cependant, le sel casher a de nombreuses utilisations plus intéressantes que les verres de boissons. Chefs incrustent viande et de poisson dans une pâte d'eau et de sel kasher avant la cuisson lentement (4 à 5 heures) pour créer une pièce humide de la viande. Le saumurage consiste à tremper la viande et les fruits de mer dans un bain de sel casher et de l'eau avant la cuisson pour ajouter de la saveur et la jutosité. Comme un exhausteur de goût, de sel kasher maintient une saveur plus fraîche, plus pur que le sel de table. Mélangée avec des herbes et l'assaisonnement, le sel casher rend un superbe frotter qui ajoute de la saveur à la viande. Sel casher peut également être utilisé pour la mise en conserve ou décapage.

Les avantages de l'utilisation de sel cacher

Le chef est comme utiliser de sel kasher, car il ajoute de la saveur aux aliments, agit comme un exhausteur de goût et aide les viandes et les fruits de mer conservent leur humidité. Ils trouvent également utile pour la conservation des viandes. Sel casher, comme tout autre type de sel, augmente la température de l'eau, lui permettant de venir à ébullition plus rapide.


Articles Liés