Postures de yoga pour débutants

March 31

Pour certains, le yoga peut sembler intimidant parce qu'ils pensent qu'ils sont trop rigides, vieux, fatigué ou en surpoids pour le faire. La plupart des enseignants et des étudiants dévoués diraient que l'une de ces raisons devraient inciter les débutants hésitent à commencer une pratique de yoga. Tout le monde peut faire du yoga, car elle est pratiquée au propre capacité et le rythme de votre corps. Les postures de yoga renforcent et étendent l'ensemble du corps, améliorer l'équilibre et la flexibilité et de diminuer le stress et l'anxiété.

Downward Dog Face

Venez à quatre pattes, avec vos mains directement sous vos épaules et les genoux légèrement derrière vos hanches. Ouvrez vos paumes, de répartir vos doigts sur le sol. Comme vous inspirez, gardez vos doigts enracinées dans le sol, soulevez vos hanches et marcher vos pieds à la distance de la hanche ou légèrement plus large, l'allongement de l'arrière de votre corps grâce à la colonne vertébrale et du bassin.

Pour une version douce, garder les genoux légèrement pliés et vos talons du sol. Alors que vous progressez, travailler sur redressant les jambes et déplacer vos talons au sol. Votre tête doit être dans une position neutre et votre cœur devrait être de détente vers le sol. Maintenez la position pendant quelques respirations et revenir à la position de départ.

Cobra

Commencent sur le ventre avec les jambes ensemble et les orteils pointés vers l'arrière. Placez vos avant-bras à plat sur le sol, paumes vers le bas, avec vos coudes juste pâturage votre poitrine. Regardez droit devant vous et d'en tirer vos omoplates ensemble. Comme vous inspirez appuyez sur vos avant-bras et les paumes vers le bas et soulevez votre poitrine que vous allongez partir de la taille à travers le sommet de la tête. Maintenez la position pendant quelques respirations, expirez et libérer votre corps vers le sol, reposant sur votre ventre.

Inclinables Twist Spinal

Allongez-vous sur le dos, les bras le long du corps et les jambes étendues. Garder le dos plat sur le sol, embrasser vos genoux vers votre poitrine. Relâchez vos bras sur les côtés, en gardant les genoux à la poitrine. Comme vous inspirez, déposer délicatement votre genoux, un par un à la gauche. Tournez doucement la tête vers la droite. Maintenez la position pendant quelques respirations. Inspirez en vous mettre la tête et les genoux vers le centre. Répétez de l'autre côté.

Arbre

Commencez par vos pieds joints dans la montagne de base pose: allonger votre corps tout entier, soulevant par le sommet de la tête. Tirez vos épaules vers l'arrière, et d'avoir les hanches repliées légèrement sous. Concentrez-vous sur un point en face de vous et le souffle. Avec la jambe gauche forte, inspirez et pliez votre jambe droite, en plaçant le pied droit contre le veau intérieure. Apportez vos paumes ensemble en face de votre coeur. Maintenez la position pendant plusieurs respirations et répéter sur le côté opposé.

Position de l'enfant

Agenouiller sur le sol avec vos pieds ensemble et séparer vos genoux à la distance de la hanche. Si cette position est inconfortable, placer une couverture ou une serviette pliée entre vos cuisses et les mollets. Comme vous expirez poser votre partie supérieure du corps entre vos cuisses. Reposez votre front doucement sur le sol. Vos bras doivent être assouplies le long de vos jambes avec les paumes vers le haut. Souffle doucement dans le bas du dos, laissant le poids des épaules tirez vos omoplates part dans le dos de votre corps. Restez pour aller de 30 secondes à trois minutes. Inspirez et soulever du coccyx pour allonger doucement le torse à la position de départ.


Articles Liés