Poses de Yoga Assis pour les personnes âgées

July 31

Poses de Yoga Assis pour les personnes âgées

Yoga stimule la fontaine de la jeunesse comme il peut améliorer la souplesse et la force à tout âge. Comme la population américaine vieillit, styles de yoga qui tiennent compte des limitations physiques et aide les praticiens à les surmonter attirent de nouveaux adeptes. Old-timers crédit amélioration de leur équilibre et la flexibilité de leur temps passé sur le tapis. Pour ceux qui sont fragiles ou handicapées, il ya le yoga chaise pour garder le prana coule.

Energie Elder

L'ancienne pratique indienne du yoga allonge la colonne vertébrale, ouvre la poitrine et fléchit les articulations de la hanche, même lorsqu'elle est pratiquée en position assise. étirements de yoga aident à articuler les muscles intercostaux entre les nervures pour améliorer la capacité pulmonaire. Arm et se déplace d'épaule préserver, et peuvent augmenter, l'amplitude des mouvements. Bien que la montagne assis pose intègre une chaise, la pose encourage toujours l'équilibre, la force des jambes et de la hanche, du genou et de la flexibilité de l'épaule. Asseyez-vous confortablement sur une chaise pieds nus et de penser de votre colonne vertébrale allongé avec la tête vers le ciel. Pliez les coudes et forment des poings puis griffes. Ensuite, étalez vos doigts de large et inverser la main revient à poings. Répétez la séquence cinq fois. Rez de vos talons dans le sol et fléchir les pieds, les doigts bien curling, puis les étirer large. Répétez pied croque cinq fois.

Asseyez-vous et extensible

Mettez votre fond dans une chaise à récolter une cargaison d'avantages d'une pratique de yoga qui ne vous oblige pas à danser autour de la salle. Idée Health & Fitness Association note une longue liste d'avantages pour ceux qui pratiquent régulièrement, y compris réduit la pression artérielle et une meilleure amplitude de mouvement, la souplesse, l'équilibre, la force, la perception de la profondeur, la conscience du corps et la fonction immunitaire. Posture améliore l'humeur comme le fait, parce que les douleurs disparaissent et le niveau d'aptitude Coup de pouce. Même les yogis chaise roulant peuvent soulager l'arthrite, l'hypertension et de l'ostéoporose avec des poses simples telles que Rolls épaule. Assoyez-vous droit, inspirez et voûter les épaules jusqu'aux oreilles. Pressez omoplates ensemble pour ouvrir le coffre, activer le centre du cœur, et d'obtenir un bon étirement à travers la partie supérieure du torse et des épaules. Cinq répétitions facilite le cou et la tension arrière et stimule la circulation.

Better Breathing

Pranayama, qui est la respiration de yoga, est un jeu d'enfant de le faire dans un fauteuil. Pranayama calmer un esprit inquiet, stimuler l'énergie, réduire la colère, une image nette, et d'approfondir et respiration lente. Souffle de refroidissement implique assis avec les épaules détendues, une colonne vertébrale en érection et un menton réduit. Détendez votre langue pour faire une longue paille, tenir bon et aspirer de l'air pendant que vous inclinez lentement votre visage au plafond. Lorsque vous avez terminé l'inhalation, tirez dans votre langue, fermez votre bouche et expirez doucement par le nez que vous baissez votre menton. Répétez l'opération pour sept à douze répétitions. Ouvrez votre cage thoracique, la poitrine, les épaules et la colonne vertébrale avec un élastique latérale. Asseyez-vous de haut et soulever un bras vers le plafond. Sentir l'étirement à travers les doigts, inspirez, et Arch de l'autre côté que vous expirez. Gardez les omoplates plat pour ouvrir le dos et soulevez la cage thoracique à chaque inhalation pendant trois à cinq respirations. Côtés alternés.

Président Mobilité

Président yoga vous lancer à un niveau plus élevé de remise en forme. Asseyez-vous sur une chaise stable et regarder vers l'avenir. A Bend Forward simple donne votre colonne vertébrale d'un tronçon et soulage les tensions du haut du corps. Asseyez-haut avec vos pieds à plat sur le sol, pliez les hanches et permettent à votre tête et les bras d'abandonner sur vos genoux. Détendez-vous comme une poupée de chiffon et viennent ensuite lentement que vous continuez à prendre des respirations stables. Accélérer le rythme avec des ascenseurs jambe. Saisir le siège de la chaise, se tenir droit et soulevez une jambe à la fois, fléchissant votre pied. Inspirez en vous apportez votre jambe, maintenez pendant une courte pause et expirez lorsque vous abaissez lentement la jambe et changer de camp. Ces mouvements vont vous aider à améliorer votre équilibre et renforcer vos jambes.


Articles Liés