Pommes maison Separator

February 26

Pommes maison Separator

Les pommes sont parmi les fruits les plus populaires pour la collation et la cuisine. Un séparateur de pomme fabriqué à partir de quelques outils de cuisine commune peut couper une pomme et le noyau entier en morceaux de bouchées pour manger, trempage ou de cuisson.

Outil spécialisé



Une spécialisé, pomme séparateur acheté en magasin.

Séparateurs de pommes spécialisés sont généralement un outil d'une seule pièce composée de plusieurs lames qui peuvent simultanément réduire et le noyau et la pomme en un seul mouvement. Si vous ne disposez pas d'un de ces outils dans votre maison, vous pouvez faire une pomme séparateur maison de couteau ou un couteau éplucheur et melon de baller d'un grand chef.

Couteau de chef



Couper autour du noyau avec un couteau de chef.

Utilisez un couteau de chef de grand comme un séparateur de pomme fait maison pour trancher la chair de la pomme loin du centre rapidement. Soyez prudent sur la coupe trop près de la base, comme la chair, il peut être amer.

Éplucheur / Couteau



Utilisez un éplucheur ou un couteau à éplucher couper autour du noyau.

Centrer un petit couteau d'office ou un éplucheur de légumes sur la tige de la pomme et découper un cercle autour du noyau de la pomme. Les bords du couteau éplucheur ou devraient être assez forte pour couper à travers la chair de la pomme. Pour retirer le noyau, le pousser avec vos doigts. Si nécessaire, utiliser une cuillère à melon ou petite cuillère pour évider des graines qui restent après avoir retiré le noyau.

Avertissement

Pour minimiser les dommages, utilisez toujours des couteaux bien aiguisés pour couper à travers les pommes. La peau de la pomme peut être difficile, et un couteau émoussé peut se glisser et couper la main. Surveillez toujours les enfants.



Aider les enfants à éviter les blessures.


Articles Liés