Homard du Maine Faits

December 3

Homard du Maine Faits

Malgré le nom, homards du Maine peuvent être trouvés dans les eaux côtières de l'océan Atlantique de Terre-Neuve à la Caroline du Nord. Cependant, cette mer populaire semble prospérer le long de la côte du Maine, où il est apprécié par les visiteurs et les résidents. Aujourd'hui, l'industrie du homard est en plein essor dans le nord de la Nouvelle-Angleterre et l'Est du Canada.

Types de homards

Homards du Maine, également appelés homards américains, sont l'une des deux espèces de langoustes avec une paire de grandes griffes de devant. Le homard du Maine, Homarus americanus, est celui qui trouve habituellement son chemin jusqu'à la table de salle à manger américaine. Les autres espèces, le homard européen, est presque identique à la homard du Maine, mais se trouve de l'autre côté de l'Atlantique, le long de la côte de l'Europe.

Griffes du homard du Maine

Contrairement à la croyance populaire, homards du Maine ne se nourrissent pas de morts la vie de la mer, mais se nourrissent de poisson frais, les moules et les crabes. Homards du Maine ont dix paires de pattes. Leurs griffes avant extra-large sont de grandes aides à la fissuration crustacés ouverts et capturer des poissons vivants, comme la plie, mais ne sont pas utilisés pour la marche. Telle est la fonction des huit autres paires de pattes. Au fil du temps l'un des deux griffes avant deviendra plus forte et utilisé principalement pour le concassage des proies et les combats. Ceci est appelé la griffe de broyeur. L'autre griffe, qui est plus rapide et plus petit, est appelée la griffe de pincement.

Golfe du Maine

Le homard du Maine ou de l'Atlantique semble être le plus abondant dans le golfe du Maine, qui est un grand corps de l'eau salée qui se trouve entre l'État du Maine, situé à l'intérieur des États-Unis et la Nouvelle-Écosse, une province du Canada. À l'extrémité nord du golfe du Maine se trouve la baie de Fundy, qui abrite plus grandes marées du monde et une population saine de l'Atlantique (Maine) homards ainsi. Sur la bordure orientale du golfe du Maine, il ya la vaste étendue de l'océan Atlantique. Partout dans le golfe du Maine, le homard du Maine trouve des conditions de vie idéales, veillant à ce que les espèces seront ornant tables de dîner américains et canadiens pour les années à venir.

Déclin de l'Cod

On croit que la baisse récente de la pêche de la morue dans le golfe du Maine et les eaux avoisinantes a donné le homard du Maine un coup de pouce en nombre. Cela est dû principalement au fait que la morue de l'Atlantique a toujours été l'un des prédateurs naturels du homard, et donc une réduction drastique de la population de morue, en commençant autour de 1994, a conduit à une augmentation spectaculaire de la récolte de la homard du Maine . Actuellement, le homard du Maine est pris dans un nombre record, à la fois dans le nord de la Nouvelle-Angleterre et l'Est du Canada.

La popularité du homard du Maine

Jusqu'à récemment, le homard du Maine a toujours été considéré comme un «aliment de l'homme pauvre." Au début, le homard du Maine a été récoltée comme un supplément diététique par "petit peuple", qui a vécu le long des côtes du nord de la Nouvelle-Angleterre et l'Est du Canada. Vers le milieu du 19e siècle, les petites pêcheries de langoustes développés avec l'avènement des bateaux de homard, des casiers à homards et produits de homard en conserve. Aujourd'hui, cette industrie de fruits de mer a énormément augmenté, de sorte que maintenant le homard du Maine est devenu un article culinaire important pour un grand nombre de personnes.

Taille des homards

La taille des homards est régulée de sorte que chaque homard récolté pour la nourriture a une chance de passer au moins une saison de reproduction. Une taille maximale des homards protège également le cheptel reproducteur. En conséquence de ces règlements pris homard toujours comprise entre un et trois livres de poids. Quand on est pris, homards ne sont pas réellement pesée; elles sont mesurées avec une jauge.


Articles Liés