Comment attraper les homards du Maine

July 23

Comment attraper les homards du Maine

Le homard d'Amérique se trouve le long grande partie de la côte atlantique, mais il est le plus célèbre associée avec le Maine, qui fournit des homards vivants dans les restaurants et les marchés de poisson dans tout le pays. Certains puristes, cependant, soutiennent que le meilleur homard a été pris hier, a passé les 24 dernières heures en suspension dans un jeûne de caisse pour effacer ses entrailles, et a été tout à l'heure à bouillir dans une casserole d'eau de mer fraîche sur un feu de camp en bois flotté sur une côte rocheuse du Maine.

Instructions

Préparation

•  Assurez-vous que vous avez la licence et de la documentation appropriée. Dans le Maine, vous devez posséder un permis de pêche au homard. La plupart des licences sont pour la pêche au homard commerciaux, mais les résidents du Maine peuvent maintenant obtenir des licences non-commerciales. Un test écrit est exigée. Vous aurez aussi besoin de spécifier le bateau vous avez l'intention de pêcher à partir, assurez-vous donc à toutes les exigences d'inscription de manoeuvrer le bateau sont en ordre.

•  Préparer et vérifier vos pièges pour assurer qu'ils sont en bon état, et aussi qu'ils sont conformes aux exigences légales. Tous les pièges doivent avoir évents d'échappement pour permettre à homards et les crabes trop petits pour échapper, et ils doivent être équipés de panneaux «fantômes» qui ouvrent le piège au cas où il est perdu ou abandonné sur le sol de la mer. Le piège doit également être construit pour protéger les pattes et les pinces de homard d'être endommagé ou arraché tandis que le piège est hissée à bord; coureurs de bois simples créant un espace d'au moins 1/4 de pouce entre le piège et la coque du bateau devrait faire l'affaire. Assurez-vous une étiquette de piège actuelle - publié avec votre licence - est attaché à tous les pièges.

•  Préparez vos bouées. Bouées sont comment vous trouver et récupérer vos pièges, et ils doivent être clairement indiquées avec votre numéro de licence. Bouées sont également peintes avec un motif de couleur distinctive identifier leur propriétaire. Il est illégal de tirer des engins de quelqu'un d'autre. Aussi, assurez-vous que vous utilisez sombrer ligne - corde qui ne sera pas flotter - et incluent un maillon faible dans votre équipement qui va rompre avec pas plus de 600 livres de tension; cette exigence est d'empêcher les baleines de devenir pris accidentellement et la noyade.

•  Prêt du bateau. Assurer elle est alimentée et en état de navigabilité et son équipement de sécurité est tout dans l'ordre, et que tout le matériel est fixé à bord.

Réglage de la Piège

•  Choisissez un endroit pour placer votre piège. Assurez-vous qu'il est pas si profond que votre bouée sera submergée à marée basse; si elle est, vous ne serez jamais en arrière. Évitez de le placer au milieu d'une artère importante; vous ne voulez pas les bouées ou les lignes à être endommagés par des hélices de bateaux. Il est aussi une bonne idée de ne pas mettre trop près d'autres bouées où il pourrait se coincer dans les engins de quelqu'un d'autre.

•  Bait votre piège. Poisson ou CHUM est d'habitude. Il est illégal dans le Maine à utiliser les abats dans des casiers à homards - qui est un appât fait d'une créature autre qu'un organisme marin. Placez le sac de l'appât dans la «cuisine», qui est la première chambre du piège. Homards entrer dans la cuisine à travers l'entrée du déversoir-like, ou «tête», mais ont souvent des difficultés à trouver leur chemin du retour, et se promener place plus profondément dans la chambre à côté, appelé le «salon».

•  Vérifiez la ligne attachée à votre piège pour vous assurer qu'il ne sera pas emmêlés autour de tout - comme votre jambe - quand vous mettez par-dessus bord. Assurez-vous qu'il est une longueur appropriée pour la profondeur de l'eau. Fixez la bouée à la fin de la ligne.

•  Mettez le piège appâté par-dessus bord, et laisser couler au fond. Restez à l'écart de la ligne comme il paie. Une fois qu'il est placé, le laisser là avec le marquage son emplacement bouée. Assurez-vous également une note sur la carte, si vous savez où pour revenir à chercher la bouée en un jour ou deux.

Apporter dans le Catch

•  Retour à l'endroit où vous définissez votre piège, et localisez votre bouée. Tirez le bateau à quai. Récupérer la bouée de l'eau, en utilisant une gaffe pour accrocher la ligne. Haul le line up, et amener le piège de retour à bord du bateau. Cela peut être fait à la main, mais la plupart des hommes de homard commerciaux avoir transporteurs hydrauliques équipés pour accélérer le processus.

•  Ouvrez la trappe. Il y aura probablement quelques créatures de la mer en elle - étoiles de mer, crabes, peut-être même un poisson assez petit pour se mettre en travers de la tête de piège, mais assez grand pour être pris au piège. Sauf si vous avez un permis de rattraper ces autres créatures, de les libérer. Soyez prudent de claquer des griffes et des mâchoires.

•  Retirez tout le homard du piège, et inspecter attentivement. Vérifiez sa taille avec votre jauge de homard de taille. Si la carapace du homard, mesurée à partir de l'arrière des orbites à l'arrière de la coque, est inférieure à 3,25 pouces ou plus de 5 pouces, vous devez le laisser aller.

•  Examinez la queue du homard. Si elle a une entaille en forme de V-clipsé sur la nageoire immédiatement à la droite de la palme de centre sur la queue, il a été marqué comme une femelle reproductrice, et vous devez le libérer pour aider à assurer les futures générations de homards. Si il ya une masse d'œufs collés aux pattes natatoires sur la face inférieure de la queue, utiliser un couteau ou un sécateur pour couper une entaille en forme de V dans le flipper droit, et relâchez le homard par-dessus bord.

•  Fixer les griffes de tout le homard restant avec de fortes bandes élastiques, de sorte qu'il ne peut pas vous ou quelqu'un d'autre pincer, et placer l'animal dans un bassin de rétention de la garder vivante et fraîche jusqu'à ce qu'il puisse être cuit.


Articles Liés