Comment attraper un homard hawaïenne

May 15


Deux espèces de homard sont généralement trouvés dans les îles hawaïennes - la langouste et le homard de pantoufle. À l'occasion, la langouste verte et la cigale de mer verte sont trouvés, mais ils sont extrêmement rares. L'industrie de la pêche au homard hawaïenne était très rentable dans les années 1980 et 1990, comme environ 1 million de homards avaient été pris, la création d'un marché d'exportation énorme de Hawaii à la partie continentale des États-Unis. Cependant, la surpêche a forcé la fermeture de plusieurs zones où les homards ont été capturés dans le commerce, et maintenant, les seuls homards qui peuvent être capturés légalement sont ceux qui sont pris par la main par des plongeurs. Avec le gréement correct, attraper les homards à la main peuvent être faites.

Instructions

•  Apprenez les règles. Attraper le homard à Hawaii est réglementée par la Division des ressources aquatiques Hawaï. Si vous attrapez le homard à des fins commerciales, vous devez obtenir une licence commerciale Marine. Si vous êtes juste attraper le homard à des fins récréatives ou personnelles, pas de licence est nécessaire. Cependant, il ya encore des règles,. Capture, la prise ou la possession d'épineux et de pantoufles homards femelles est interdite. Selon le Département d'Etat des terres et des ressources naturelles, la capture de homards dans les eaux de l'Etat est fermée du 1er mai jusqu'à la fin de Août. Langoustes doivent avoir une largeur de queue d'au moins 3 1/4 pouces. La cigale de mer doivent avoir une largeur de queue d'au moins 2 3/4 pouces. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser une lance à attraper les homards.

•  Obtenez l'équipement approprié. Parce que les homards à Hawaii peuvent être pris que par la main, vous devez plonger pour eux. Obtenez une configuration correcte de plongée - costume, masque, palmes, lampe de plongée ou de lampe de poche et réservoir d'air - parce que vous serez plongée au fond de la mer pour trouver les homards. Vous aurez également besoin d'un bâton de chatouillement pour rincer les homards sur la place publique, et un filet (ou du homard piège) pour aider à les capturer. Porter des gants épais pour protéger vos mains. Homards hawaïennes sont la variété épineuse et peuvent couper à travers la chair humaine si vous les prenez le mauvais sens. Enfin, vous aurez besoin d'un sac de capture pour toutes les homards vous trouvez.

•  Trouver un bon endroit de plongée. Vous pouvez demander des chasseurs de homard de la région où les meilleurs endroits sont, mais ils vont probablement garder cette information pour eux. L'utilisation d'un détecteur de poissons ou une carte, trouver des endroits sur le plancher océanique qui ont beaucoup de rochers, des récifs, des épaves ou autres lieux où les homards peuvent se cacher. Conduisez votre bateau à un endroit connu pour les homards et ancrer à proximité.

•  Plongez et commencer la chasse. Vous pouvez être en mesure de voir les conseils de leurs antennes piquer de leur cachette. Utilisez le bâton de chatouillement de fouiller dans les roches et les crevasses de les forcer à l'air libre. Après ils sortent, utilisez le piège de filet ou le homard pour les attraper. Placez vos homards dans le sac de capture. Rappelez-vous, les homards nager à reculons, alors mettez le homard dans le sac queue en premier.


Articles Liés