Comment obtenir les homards de la coquille

February 21

Comment obtenir les homards de la coquille

Amener la viande de homard sur la coque nécessite des outils appropriés, à savoir une unité de craquage de homard et choix. Bien que vous pouvez casser les pinces de homard avec le dos du couteau du chef, des craquelins de homard sont plus rapides et permettent d'éviter la contamination croisée, ou le transfert de résidus dans les aliments d'un aliment à un autre. choix de homard, cependant, sont indispensables. Ils ont la courbe idéale nécessaire pour récupérer la viande à partir des petites pattes nageur ainsi que la viande qui adhère à l'intérieur des coquilles.

Instructions

•  Tordre les griffes et les jambes de homard et mettre de côté.

•  Tirez les petites pinces des deux griffes. Séparer les grosses pinces supérieures du segment qui les fixe au corps.

•  Insérez le couteau de chef dans le haut de la coquille entre les yeux de l'homard jusqu'à ce qu'il atteigne la surface de travail. Porter le couteau vers le bas à travers le corps, en le séparant en deux.

•  Retirer le sac opaque de l'estomac, les chambres de cartilage minces et la tomalley vert, ou le foie, à partir du corps. Jeter l'estomac et du cartilage et réserver le tomalli pour une utilisation dans la sauce, une soupe ou un bouillon de fruits de mer.

•  Avec la pointe du couteau, évider la veine noire alimentaire, ou le tractus intestinal, qui court le long de la queue et le jeter. Retirer la viande de la queue à la main et gratter tous les morceaux de la coque avec la reprise de homard.

•  Casser les segments de pince de homard avec le biscuit de homard et tirez les coquilles brisées en morceaux. Retirer la viande à la main. Scoop la viande des huit petites jambes avec la reprise de homard.


Articles Liés