Cuisson avec la compote de pommes et avoine

December 1

Cuisson avec la compote de pommes et avoine

Ajout de la compote de pommes et d'avoine pâtisseries ajoute de l'humidité, la texture et la valeur nutritionnelle supplémentaire sous la forme de fibres. Vous pouvez utiliser la compote de pommes acheté en magasin ou faire votre propre, et l'avoine peut être ajouté à biscuits, pains et muffins dans leur forme simple ou gruau cuit. Recettes fournissent des instructions détaillées quant aux types de compote de pommes ou de l'avoine à utiliser, les quantités spécifiques de chacun, qui sont nécessaires, et si l'avoine devraient être ajoutées tout ou précuits et refroidis.

Types d'avoine

L'avoine est disponible sous plusieurs formes, en fonction de la façon dont elles ont été traitées. Chaque produit des résultats différents lors de la cuisson ou ajoutés à des produits de boulangerie et des recettes dicter quel type utiliser. gruau d'avoine sont les grains entiers et sont rarement appelés dans les recettes. Flocons d'avoine régulières sont gruaux qui ont été cuits à la vapeur et aplaties, tandis que l'avoine à cuisson rapide laminés sont des pièces découpées dans l'avoine ordinaire aplatis, cuits à la vapeur et roulés, produisant un flocon encore plus mince. Avoine acier coupées, aussi connu comme l'avoine irlandais ou écossais, sont gruau d'avoine qui sont coupés mais pas aplatis; ainsi, ils conservent leur mâche. Avoine instantanés, tel qu'il est vendu en paquets pré-dosés individuels, sont précuites et ne conviennent pas pour la cuisson, car ils absorbent trop d'humidité, ce qui peut changer la texture des produits de boulangerie.

Variétés de compote de pommes

Vendus dans le commerce et les plages de la compote de pommes disponibles à partir sucrée pour non sucré; lisser à trapu; aromatisée avec des épices, comme la cannelle; ou mélangé à d'autres sauces de fruits tels que la fraise, la canneberge ou. Il est vendu dans des pots individuels et tasses portion de taille, et doit être réfrigéré après l'ouverture. Compote de pommes maison est facile à faire, car il ne demande rien de plus que des pommes et de l'eau. Alors que vous pouvez ajouter du sucre pour l'adoucir, la compote de pommes utilisées à des fins de cuisson doit être non sucré afin de ne pas modifier la quantité de sucre appelé dans les recettes. Peler et couper la quantité désirée de pomme crue et de la vapeur dans une petite quantité d'eau jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Vous pouvez aussi faire cuire les pommes non pelées et mettre la pâte dans un broyeur d'aliments après la cuisson.

Pains et muffins



Avoine ajouter fibre saine de pains et de biscuits.

Il ya des centaines de différents pains, gâteaux, muffins et biscuits recettes utilisant à la fois la compote de pommes et de l'avoine. La compote de pommes est habituellement ajouté aux ingrédients humides, sauf indication contraire, et l'avoine sont ajoutés aux ingrédients secs, ou cuit dans la farine d'avoine avant d'être incorporés dans la pâte ou pâte. Tant la compote de pommes et avoine ajoutent une saveur naturellement sucrée de produits de boulangerie, qui est l'une des raisons pour lesquelles les montants de sucre peuvent sembler un peu faible dans certaines recettes.

Considérations

Compote de pommes non sucrée peut être utilisé comme un substitut de l'huile, le beurre fondu ou de graisse fondue dans de nombreux produits de boulangerie. La règle générale est d'utiliser une quantité qui est à peu près égale à la quantité de beurre fondu ou de beurre. En d'autres termes, si une recette demande une demi-tasse d'huile, remplacer cette quantité de compote de pommes. Gardez à l'esprit, aussi, que l'ajout d'avoine directement à la pâte peut durcir et le rendre difficile à gérer. Avoir les ingrédients liquides tels que la compote de pommes, œufs, l'huile, le beurre fondu ou le raccourcissement demandé dans la recette à la température ambiante contribue, comme ne mesurer avec précision l'avoine afin de ne pas ajouter un trop grand nombre.


Articles Liés