Poils sur le corps des méthodes d'enlèvement

December 14

Pour la plupart, l'épilation est un problème cosmétique. Les normes sociales dictent la quantité de cheveux acceptables sur les hommes et les femmes. Ce qui est acceptable en Europe peut causer la dérision indésirables aux États-Unis. Il existe une variété de méthodes d'épilation du corps sur le marché. Certains sont facilement achetés over-the-counter. La Food and Drug Administration (FDA) réglemente les méthodes d'épilation du corps, des crèmes et cires aux lasers et machines d'électrolyse.

Rasage

Le rasage est la façon la plus courante pour enlever les poils indésirables. Les hommes qui ne portent pas la barbe ou la moustache rasent leurs visages, tandis que les femmes réservent souvent le rasoir pour leurs jambes et les aisselles. Le rasage est temporaire et doit être répété presque tous les jours pour la plupart des gens. Rasage crée également une base plus épaisse pour le follicule pileux, ce qui explique pourquoi les femmes à éviter raser les poils indésirables de leurs visages. Pour certains, le rasage peut causer des poils incarnés qui sont difficiles à enlever.

Épilation

crèmes dépilatoires fondre les cheveux hors de la surface de la peau avec des produits chimiques qui peuvent irriter la peau. Crèmes durer généralement plus longtemps que le rasage, cependant, et peut avoir un effet plus permanent lorsqu'il est utilisé sur une longue période de temps. Crèmes dépilatoires nouveaux ont été créés qui sont moins sévère avec des lotions apaisantes prévues après les traitements. Les produits tels que Nair, Surgi-crème et Moujan, ont travaillé pour rendre leurs produits plus sûrs et plus facile sur la peau.

Épilation

Tirer les cheveux de la racine est pratiquée dans les salons et à la maison avec des kits d'épilation à domicile. Bien que douloureuse au cours du processus, l'épilation peut durer des semaines. Tweezing est une forme facile d'épilation qui est mieux utilisé sur des poils simples errants. La cire est la méthode couramment utilisée dans la plupart des salons et peut être utile pour les jambes, les aisselles et le bikini. Les hommes avec une surabondance de cheveux en arrière tournent également vers l'épilation pour le soulagement. Les appareils électroniques sont disponibles qui peut être roulé sur la peau pour retirer les poils indésirables.

Électrolyse

Bien permanente, l'électrolyse peut être coûteux, surtout quand il est utilisé sur de grandes surfaces, comme les jambes et les bras. Le dermatologue traitement insère une longue aiguille dans le follicule pileux, détruire la racine. Les cheveux sont ensuite retirée individuellement avec des pincettes. L'électrolyse est un processus lent puisque chaque poil doit être retiré séparément. Le traitement est habituellement fait sur une série de rendez-vous. Assurez-vous que les fournisseurs utilisent des aiguilles stériles et sont bien recommandé. Les effets secondaires les plus communs de l'électrolyse sont causées par des infections et d'erreurs.

Laser

Un praticien agréé doit utiliser des lasers. Après l'application d'une crème anesthésiante à la zone un laser chauffée est passé sur la peau, détruire les follicules pileux. Le processus est permanent pour la plupart des gens. Ampoules et des enflures est un effet secondaire fréquent des traitements d'épilation au laser et disparaît généralement en quelques jours. Les patients sont invités à éviter la lumière solaire immédiatement après un traitement au laser pour éviter la décoloration permanente de la peau.


Articles Liés