Comment se débarrasser des poils sur les doigts

January 19

Comment se débarrasser des poils sur les doigts

Les poils indésirables sur les doigts ne sont pas rares, mais vous pouvez trouver inesthétiques si les doigts sont les vôtres. Mais tandis que les gens autour de vous ne sera probablement même pas remarqué ces quelques poils errants, si vous vous sentez l'auto-conscience, vous pouvez facilement vous débarrasser d'eux. La suppression de ces satanés poils des doigts est un peu comme defuzzing toute partie du corps. Vous avez juste besoin de déterminer la méthode de retrait idéal pour vous.

Rapide et indolore

La plupart des gens possèdent déjà un rasoir, qui fonctionne comme un des moyens faciles, peu coûteux et indolore pour se débarrasser des poils indésirables. Juste mouiller vos doigts et faire mousser les avec gel à raser avant d'utiliser un rasoir - cela permettra d'éviter des bosses rouges. Crème dépilatoire supprime également sans douleur cheveux sur la surface mais au lieu de la biopsie, il dissout les cheveux alors qu'il était assis sur la peau. Avec les deux méthodes, les cheveux repoussent en quelques jours.

De la racine

Si vous voulez que votre hairlessness retrouvée pour durer un peu plus longtemps, alors peut-être la cire ou à la pince est le choix pour vous. Avec l'épilation, des groupes de cheveux sont arrachés en utilisant une cire ou rayures chauffés ou froids. Pincettes supprimer similaire fuzz de la racine, mais ils, mais ne peuvent les retirer un à la fois. Mais pendant le rasage et dépilatoires sont généralement sans douleur, vous pouvez ressentir une gêne et des rougeurs de processus root-enlèvement. Cependant, les résultats peuvent durer jusqu'à huit semaines.

Épilation au laser

L'épilation au laser utilise une impulsion de lumière intense pour éliminer les poils indésirables du doigt. Il peut être coûteux, mais les résultats sont beaucoup plus durable que toute autre méthode - pour certaines personnes, les cheveux ne repoussent. Un peu de traitements sont parfois nécessaires pour que le processus soit efficace. Parce que les dispositifs laser recherchent le pigment de mélanine foncée trouvé dans le follicule, il est considéré comme impropre à ceux qui ont la peau plus foncée ou les cheveux blonds.


Articles Liés