Plantes sauvages comestibles en Alaska

August 4

Avec plus de 50 baies indigènes dans le désert de l'Alaska, il est peu surprenant que les baies étaient une grande partie de l'alimentation de l'Alaska Native traditionnelle. Alors que les baies sont de loin le plus agréable au goût des plantes sauvages de l'Alaska, certaines feuilles d'arbres, écorces et de fleurs arbres sont comestibles ainsi.

Myrtilles

Les bleuets sauvages poussent en Alaska et mûrissent à la fin Août à fin Septembre. Rechercher des baies bleues foncées cours; le plus sombre de la myrtille, la mûre et plus doux qu'il est.

Framboises

framboisiers sont épineuses, et les framboises sont souvent trouvés derrière les feuilles de l'arbuste. Comme avec les bleuets, le plus sombre le fruit, le plus doux le goût. Framboises mûrissent fin de l'été à travers début de l'automne.

Salmonberries

Salmonberries sont semblables à des framboises en apparence, sauf que la ronce mûre est un rose-orange, ou le saumon, la couleur. Ils ne sont pas aussi savoureux que les framboises. Salmonberries poussent mieux dans les zones ensoleillées et mûrissent à la fin Août.

Les feuilles des arbres comestibles et Barks

Contrairement baies, les feuilles des arbres ne sont généralement considérées comme une source de nourriture dans des situations désespérées. Les jeunes feuilles de bouleau, de saule peuplier et l'épinette sont comestibles, comme l'écorce interne de ces arbres.

Fleurs comestibles

Le plus agréable au goût de fleurs sauvages comestibles de l'Alaska est le pissenlit, qui peut être utilisé dans les salades ou fait pour le vin. Les fleurs des arbustes à baies sont comestibles, comme le sont la verge d'or, géraniums sauvages et le trèfle.


Articles Liés