Plans d'eau à Vancouver, Canada

March 26

Plans d'eau à Vancouver, Canada

Au nord de la frontière américaine dans la partie sud de la Colombie-Britannique de Canadá € ™, la ville de Vancouver est une région métropolitaine qui est le foyer de plus de deux millions de personnes. Ceci est le plus achalandé ville portuaire de Canadá € ™, un centre pour le cinéma et une destination touristique populaire en raison de la neige les possibilités de ski de la région. Il a même été la ville hôte pour les Jeux olympiques d'hiver de 2010 en raison de son aptitude aux sports d'hiver. Mais Vancouver est aussi une ville de bord de mer. Il existe de nombreux plans d'eau de la région de Vancouver qui servent de vues panoramiques, les habitats fauniques, les transports et les zones de loisirs.

Perdu Lagoon

Perdu Lagoon est un lac artificiel de 41 hectares à l'entrée du parc Stanley de Vancouver. Ce lac de la ville en vue de la ville de Vancouver est le centre d'une zone de loisirs populaire. Il ya un sentier de randonnée autour du lac et une fontaine éclairée au milieu. Cygnes, oies canadiennes et héron sont des vues communes sur les eaux de la lagune.

Détroit de Georgia

Le détroit de Georgia est en fait une partie du nord-est de l'océan Pacifique où l'eau se rétrécit entre l'île de Vancouver et de la Colombie-Britannique continentale. Il est à 17 miles de large et 138 miles de long. Le détroit de la Reine Charlotte se trouve au nord du détroit de Georgia. Un groupe de petites îles marque l'extrémité nord du détroit. Au sud, les îles San Juan de l'État de Washington marquent la fin du détroit de Georgia. Le grand corps de l'eau est aussi profond que 1200 pieds au milieu du canal et est alimenté par la rivière Fraser, près de la ville de Vancouver.

Musqueam Creek

Musqueam Creek est le flux de saumon sauvage ne reste à Vancouver. Le ruisseau est partiellement exposé à ciel ouvert à travers l'agglomération de Vancouver, à la différence des 50 ou si d'autres qui ont été essentiellement enfouis sous la ville. Les écologistes travaillent constamment veiller à ce que le ruisseau Musqueam reste un habitat actif pour le saumon sauvage dans la région. Bien que les chiffres ne sont certainement loin d'être le 100.000 saumons et truites qu'une fois engendré dans les ruisseaux autour de Vancouver, des progrès sont réalisés pour conserver ce petit terrain fertile restante.

Boundary Bay

Boundary Bay est au sud de la ville de Vancouver et est une zone de loisirs où les gens se rassemblent près de la frontière américaine pour nager et jouer dans la baie d'inhabituel qui draine la marée arrive aussi bas. Les gens peuvent se promener sur sur le paysage lunaire qui est le fond de l'océan que la marée basse arrive et explorer les piscines d'eau de mer qui restent comme l'eau se retire. Il est également un bon endroit pour la planche à voile et est le foyer de plus de 250.000 oiseaux migrateurs pendant certaines périodes de l'année.


Articles Liés