Plans d'aptitude physique des agents de police

September 12

Plans d'aptitude physique des agents de police

La forme physique est essentielle pour les policiers, surtout face à des criminels qui leur taille pour faire un split-deuxième décision de lutte ou de vol. L'ajustement plus visiblement un officier est, moins il est probable une confrontation physique va s'ensuivre.

Endurance

travail de la police exige souvent un officier de sauter sur ses pieds et poursuivre un criminel. Les agents ont besoin de formation continue de l'endurance pour être en mesure de continuer la chasse après la montée d'adrénaline initiale. Marcher, jogging et la course tous les jours toute construire la force physique et l'endurance. Séances d'entraînement qui comprennent combats défensive, le VTT, la randonnée, la natation ou le racquetball améliorent également l'endurance tout en augmentant l'endurance.

Force

L'entraînement en force se concentre sur la force musculaire et est catégorisé par rapport à la zone spécifique du corps travaillé. Force du haut du corps fournit des policiers avec plus de soulever, transporter, faire glisser et en poussant les capacités. Basse-corps des gains de force les agents de la puissance de la jambe explosive impliqués dans le fonctionnement et le saut. Absolute force du corps aide à la poursuite et l'arrestation, y compris monter des escaliers et des clôtures, voltige sur des obstacles, ramper et en esquivant les objets.

Nutrition

Comme pour tout programme d'exercice, la nutrition est important dans le maintien des agents de police en bonne forme physique. Accroître les aliments riches en protéines, tout en diminuant les aliments riches en matières grasses aide complètent repas amélioration énergétique. Une alimentation équilibrée doit toujours inclure des fruits et des légumes crus.


Articles Liés