Plages de l'océan et des types de sables

December 18

Plages de l'océan et des types de sables

Plages viennent en plusieurs formes et tailles, et un arc en ciel de couleurs de sable. Les différentes couleurs de sable se produisent des vagues déposent des morceaux de roche, coquille, corail et d'autres matériaux. Typiquement, le sable reflète le paysage environnant et la composition du fond de l'océan voisin, qui donne le sable sa couleur distincte.

Plages de sable blanc

Plages comme Siesta Beach en Floride Keys et Hyams Beach à Jervis Bay, Australie, sont réputés pour leur sable blanc et fin. Les deux plages ont une composition de 99 pour cent de quartz pur. La plupart des plages de sable blanc contiennent du quartz, qui traverse vos doigts comme le sucre en poudre et reste frais, peu importe comment il fait chaud dehors.

Plages de sable rouge

Très peu de plages du monde ont sable rouge. The Beach Kaihalulu à Maui, Hawaii, est situé dans une petite crique, et est célèbre pour son sable rouge, qui a une forte concentration de fer. La baie environnante est pleine d'arbres Ironwood, qui fournissent le fer à la plage par leurs racines et leurs cendres en ruine. Le contraste magnifique de l'eau bleu-vert sur le sable rouge est un spectacle étonnant de découvrir.

Plages de sable orange

Porto Ferro de la Sardaigne en Italie bénéficie magnifique sable orange sur ses plages. La plage unique a acquis son sable de dépôts volcaniques et de calcaire orange qui pousse dans la région.

Plages de sable vert

Guam, les îles Galapagos, et Hawaii offrent des plages de sable vert, qui contiennent des quantités élevées d'olivine. En fait, les habitants de la plage trouvent souvent péridots sur la plage, qui sont les pierres précieuses vert vif qui sont formés à partir de l'olivine.

Plages de sable noir

L'activité volcanique peut créer des plages de sable noir, constitués de particules tanné de lave refroidie. Plages de sable noir sont situés à travers le monde visant à y inclure l'Argentine, les îles du Pacifique Sud, Tahiti, la Californie, les Philippines, la Grèce et les îles dominicaines.

Plages de Rainbow

Certaines plages sont si riches en minéraux que le sable ramasse plusieurs couleurs. Rainbow Beach sur l'île Fraser en Australie a une mosaïque de couleurs dans ses sables. Beaucoup de touristes se tiennent sur les sommets de la falaise et de comparer les sables multicolores Rainbow sorbet.


Articles Liés