Comment tenir un homard

December 23

Comment tenir un homard

Que le homard peut sembler impuissants agitant pour vous préparer à cuire, mais ces puissantes griffes une exercer une force allant de 27 à 58 lbs.Because la surface d'un doigt est si petit, la pression s'intensifie pour 550 à £ 1180. Cuisiner un homard entier alors qu'il est encore en vie rend pour un repas frais, mais obtenir le crustacé dans un pot d'ébullition de l'eau peut être difficile, voire dangereux. En tenant le homard garantit bien une transition sans heurt de confinement dans une marmite d'ébullition sur la cuisinière.

Instructions

•  Localisez la carapace de homard, qui commence à l'arrière de l'orbite de l'œil à l'arrière du corps principal. La plupart achetés en magasin, les homards vivants viennent avec des griffes en bandes, de sorte que le souci d'entrer en contact avec eux est minime. Les griffes sont bagués afin d'éviter la cannibalisation dans des réservoirs.

•  Saisissez le homard par la carapace, ou corps, là où il se joint à la queue. Le homard ne peut pas plier ses griffes assez en arrière pour réprimer la main. Épines sur la queue peuvent couper, afin d'éviter la queue.

•  Choisissez le homard en douceur, en gardant une prise ferme tout le temps. Les homards qui se sentent menacés souvent se tortillent leurs queues, si une prise ferme est essentiel. Si vous avez acheté un homard vivant sur le marché, il est généralement possible de faire cuire avec les bandes sur les griffes. Il n'y a pas le goût de caoutchouc bande après le homard est cuit.

Conseils et avertissements

  • De refroidissement ou de givrage un homard juste avant la cuisson met le crustacé dans un état de demi-sommeil, permettant une manipulation plus facile.
  • Les homards sont des créatures épineuses, il est donc préférable d'utiliser des gants si votre capricieux sur la gestion d'une de sécurité.

Articles Liés