Plages à Holguin, Cuba

May 28

Plages à Holguin, Cuba

Cuba a été connu pour ses belles plages depuis Christophe Colomb premier pied sur le sol cubain en 1492. La ville de Holguin est connue comme la ville des parcs, mais il possède également quelques-unes des plus belles plages et de l'eau à Cuba. Il est de plus en plus comme une destination touristique avec l'ajout d'hôtels en front de mer. Avec ses nombreuses plages, il donne indigènes et beaucoup de choix de l'eau et le terrain touristes.

Playa Esmeralda

Playa Esmeralda, en raison de l'eau d'un vert profond qui l'entoure, est connu comme la plage d'émeraude. Il est situé à proximité de Holguin. Cliffs et la végétation en fleurs entourent la plage. Ses récifs coralliens offrent un endroit idéal pour les plongeurs, et nager avec les dauphins est aussi une attraction de la zone. Cours de voile sont offerts avec l'équitation sur la plage. La réserve naturelle, Bahia de Naranjo, est situé près de Playa Esmeralda. Hôtels sur ce tronçon de la plage de Holguin comprennent Hôtel Paradisis de Oro et Sol Rio de Luna y Mares Resort.

Playa Pescuero

Avec une longueur de 900 mètres, Playa Pesquero est accessible à pied depuis le Blau Costa Verde. Les amateurs de l'ombre apprécieront la végétation luxuriante. Dans l'eau, vous pouvez trouver de nombreuses espèces de coraux et autres animaux marins. Douches, toilettes et salle peuvent être trouvés dans les trois hôtels de plage, Sol Club Cayo Largo, Sol Pelicano et Barcelo Cayo Largo. Ces hôtels offrent également des équipements de plongée pour la location si vous ne disposez pas de votre propre vitesse.

Playa Guardalavaca

Stretching plus de 3 km, Playa Guardalavaca est situé au milieu de falaises abruptes et ses eaux chaudes sont de couleur turquoise. Alors que la plage est divisée entre les zones privées pour Hôtel Club Amigo et le Brisas Guardalavaca, un tronçon de la plage est à la disposition du public. L'eau de Guardalavaca a une visibilité jusqu'à 20 mètres de profondeur, ce qui permet une expérience de plongée inoubliable. Le long du fond de l'océan, on peut trouver le barracuda, l'espadon, le maquereau et crustacés espagnol ainsi que des lits de corail.

Playa Yuraguanal

Playa Yuraguanal, avec ses 500 mètres de sable blanc et eau cristalline, est une plage artificielle privée. Il est le foyer de la station Turquesa, et il est l'un des plus recherchés après les destinations touristiques à Cuba. Les visiteurs apprécient l'aspect isolé de Playa Yuraguanal ainsi que sa station très réputée.


Articles Liés