Comment faire gombo café

October 19

Comment faire gombo café

Gombo fournit un épaississant naturel pour les soupes et les ragoûts, et les trucs frits goût de paradis. C'est croquant et un peu sucré quand frits, sautés donner un petit quelque chose. Il fait même une jolie garniture pour les salades. Toutefois, le gombo n'est pas seulement un trésor du Sud, il n'est pas juste pour la table du dîner. La prochaine fois que vous prenez du gombo, essayez pour le petit déjeuner - le café. Graines de gombo rôties font un délicieux substitut de café, donner de l'espoir à ceux sevrage de caféine, mais ne veulent pas boire décaféiné ou renoncer à ce goût du café.

Instructions

•  Faire chauffer une petite casserole sur feu moyen-doux jusqu'à ce que vous pouvez sentir la chaleur rayonnante au large de la casserole avec votre paume.

•  Verser environ une tasse de graines de gombo premières dans la casserole. Laissez-les rôtir jusqu'à ce qu'elles deviennent brun foncé, environ 15 à 20 minutes. Incorporer les graines tous les deux ou trois minutes avec une cuillère en bois pour les empêcher de brûler.

•  Verser les chauds, les graines de gombo grillées dans un moulin à noix et les pulvériser en poudre. Vous pouvez sauter cette étape si vous n'avez pas un moulin à noix; la mouture est tout simplement le goût de café un peu plus fort.

•  Versez les graines de gombo sol dans un filtre à café.

•  Cassez un œuf dans un séparateur d'oeufs sur le filtre à café. Laisser le blanc de tomber dans le filtre à café.

•  Écraser et mélanger délicatement le blanc d'oeuf dans les semences de gombo sol avec une petite cuillère. Placez le filtre à café dans la cafetière et utiliser comme vous le feriez pour faire du café.


Articles Liés