Places à creuser pour Gems dans le Kentucky

December 26

Western Kentucky est connu pour son abondance de dépôts de fluorite, d'abord découvert par les Indiens qui a inhibé la région. La région est devenue importante pour l'industrie mondiale. Fluorine a été utilisé dans l'acier, l'aluminium et le verre. (Référence 1)

E. Mineral Museum Clement Ben

Le principal lieu de trouver des gemmes dans le Kentucky est le Mineral Museum E. Clément Ben. Le musée conserve le patrimoine de l'exploitation minière dans l'Ouest du Kentucky. Il dispose d'un grand écran de matériel d'exploitation minière de pierres précieuses ainsi que des documents et des photographies historiques qui relatent l'histoire et l'importance de l'exploitation minière dans la région.

Mine-Britannique

En plus du musée, vous pouvez aller sur un chantier de fouilles à la mine Britannique. Ceci est la plus ancienne mine dans l'Illinois et le Kentucky spath fluor district et a été ouvert en 1835 et est maintenant la propriété privée. Pour les prix et de planifier une fouille, contacter le musée des minéraux E. Clément Ben. Il est ouvert du mercredi au samedi 10 heures-15 heures

Lost River Cave

Un autre endroit où vous pouvez chercher des pierres précieuses est à la Lost River Cave et de la Vallée à Bowling Green, Kentucky. The Lost River Cave donne des excursions en bateau souterraines ainsi que Lost River Mining. Vous achetez un sac de mines de pierres précieuses et de trier vos bijoux avec une clé d'identification. Vous pouvez garder des constatations.


Articles Liés