Comment la canne à sucre est exporté?

January 1

Comment la canne à sucre est exporté?

La canne à sucre est encombrant à transporter et doit être traitée très rapidement après la récolte pour éviter la perte de la teneur en sucre. Par conséquent, les cultures sont souvent transformées en sucre ou de mélasse avant l'exportation; la canne à sucre lui-même est rarement exporté.

Sucre Export

Les 10 principaux secteurs d'exportation de sucre sont le Brésil, l'UE, l'Inde, la Chine, États-Unis, Mexique, Afrique du Sud, l'Australie, la Thaïlande et la Russie. Sucre de canne à sucre est principalement produite dans les régions tropicales, alors Brésil et l'Inde sont deux grands producteurs de la culture.

Mélasse Export

La mélasse est utilisée plus particulièrement dans des produits tels que la production de l'alcool, des aliments pour animaux, les engrais et les produits de boulangerie préparés. La mélasse peut être produit dans les betteraves à sucre, ainsi que la canne à sucre; par conséquent, la production locale est prédominante facile et l'exportation moins de sucres raffinés de canne.

Transport de sucres et mélasses

Sucres et mélasses sont transportés à l'étranger dans des citernes, puis expédiées par train ou par camion aux points de vente qui utilisent le produit de la production de la nourriture et d'autres usines de transformation.


Articles Liés