Pinnacles National Monument

October 27

Pinnacles National Monument

Pinnacles National Monument est une zone protégée de près de 25 000 hectares, situé sur la côte ouest de la Californie, juste au sud de Santa Cruz. Établi comme un monument national par Theodore Roosevelt en 1908, Pinnacles est sous la juridiction de la National Park Service, et est nommé pour les formations rocheuses distinctifs qui parsèment le paysage. Il est également connu comme un habitat important pour les condors.

Paysage

Pinnacles National Monument existe dans un climat désertique, et comprend des sculptures naturelles spectaculaires formés à partir de roche volcanique. Il existe également à l'intérieur des cavernes quelques-uns des éléments en pierre, faits de la même matière. Une grande partie du paysage spectaculaire dans ce domaine a été créé par l'activité sismique liée à la faille de San Andreas, qui est à proximité. Shifting des plaques tectoniques forcé beaucoup de pierres sur la surface de la terre, où il a ensuite été sculpté et formé dans sa forme actuelle par l'action de millions d'années de vent et la pluie.

Faune

Pinnacles offre un habitat à une grande variété d'animaux, notamment le condor de Californie, qui a fait l'objet d'un programme de réintroduction humaine à partir de 2003. En plus de condors, l'écosystème Pinnacles soutient oiseaux y compris prairies et faucons pèlerins, les dindes et cailles, ainsi que les mammifères, y compris les coyotes, les lions de montagne et le lynx roux. En plus de ces créatures très visibles, il existe de nombreux amphibiens, les reptiles et les insectes.

Plantes

Une variété d'écosystèmes végétaux existent au sein de Pinnacles. Chaparral est l'une des plantes dominantes. Chaparral est un buisson bas avec de petites feuilles cireuses qui a adaptés pour survivre dans des environnements désertiques. Woodlands couvrent parties de Pinnacle, et sont constitués principalement des chênes, de pins et de Buckeye arbres. Il ya aussi des zones riveraines et des prairies, avec des zones importantes composées de pas de végétation du tout. Ces dernières zones sont celles où les formations rocheuses insolites peuvent être trouvés. Les roches volcaniques sont libres de couvrir le sol, ce qui explique pourquoi rien n'a augmenté pour les couvrir.

Activités

Il ya un certain nombre d'activités de plein air populaires qui se produisent chez Pinnacle. Plus de 30 miles de sentiers de randonnée sont disponibles pour les randonneurs, allant de parcours faciles et relativement plats pour des randonnées plus difficiles sur le terrain rugueux. Camping est disponible dans une zone spécifiée dans le monument national. Il ya aussi des opportunités pour l'escalade et explorer des grottes.


Articles Liés