Comment accéder à la piste de 100 Giants au Sequoia National Monument

October 26

Comment accéder à la piste de 100 Giants au Sequoia National Monument

Situé à 200 miles au nord de Los Angeles, Giant Sequoia National Monument a été désigné monument national par le Président Clinton. Depuis bosquets Sequoia peuvent être trouvés dans l'ouest de la Sierra Nevada, les différents domaines ont été mis de côté pour la protection, et les agences sont de travail pour protéger les arbres, où qu'ils soient, en utilisant toutes les ressources du gouvernement possible. Le "Trail de 100 Giants" est la piste la plus populaire dans le monument et est accessible via l'autoroute de l'Ouest Divide.

Instructions

•  Planifiez à visiter en été. La route peut être fermé en hiver et en fonction du manteau neigeux, jusqu'au printemps. Il ya plusieurs terrains de camping le long de la route de l'Ouest Divide.

•  Utilisez la carte pour localiser Ducor, Californie. County Road M56 emmène le visiteur à l'ouest de Ducor et en Sequoia National Forest où il croise la route de l'Ouest Divide. Prendre l'autoroute de l'Ouest Divide et suivre les panneaux directionnels. Il faut s'attendre à une certaine congestion automobile et piétonne près de la piste.

•  Arrêtez-vous à l'aire de stationnement Redwood Meadow qui est à travers la route du sentier. Notez que ceci est une randonnée très facile: une demi-boucle pavée mile à travers des arbres imposants. Il ya peu de changement de grade, et donc poussette et accessible en fauteuil roulant.

•  Traverser la route et commencer la randonnée. Il ya habituellement des brochures qui aident le visiteur sur la piste. Ils sont dans une boîte en bois et sont libres. Les dons sont acceptés. Depuis la piste est une boucle, suivre le flux du trafic et rester sur la droite.

•  Regardez pour les petits panneaux placés par le Service forestier expliquant faits importants sur les arbres. Les signes sont numérotées et correspondent aux numéros dans la brochure.

•  Continuer sur le sentier de 100 Giants et notez les prairies magnifiquement verts existants entre le bosquet. Bien que beaucoup restent marécageuse toute l'année, la fin du printemps et début de l'été permettent aux prairies de fleurs sauvages fleurissent Californie.

•  Arrêtez-vous à un certain nombre de bancs fournis et se détendre. Si la visite tôt le matin, avant que les foules, on peut entendre une douce brise entre les cimes des arbres.

•  Retour à l'aire de stationnement, en traversant plusieurs ponts de bois le long du chemin. Le camping dispose d'installations sanitaires.

Conseils et avertissements

  • Réserver tôt pour tout terrain de camping.
  • Il ya beaucoup d'hôtels à choisir à Visalia ou Bakersfield.
  • Méfiez-vous des ours.

Articles Liés