Piège d'ébullition dans les noix

May 29

Piège d'ébullition dans les noix

Pièges pour animaux en acier proviennent du fabricant avec une couche de graisse légère pour les empêcher de rouiller. En utilisation, cette graisse use rapidement l'écart, ce qui permet les pièges à la rouille. Trappeurs bouillir leurs pièges dans une teinture à base de coques de noix noires d'ajouter une mesure de prévention de la rouille.

Rendre la solution

Rassemblez tombés, noyers noirs mûrs et laissez-les jusqu'à ce que leur âge revêtement extérieur devient noir et se pèle facilement de l'écrou à l'intérieur. Utilisez un grand pot ou chaudron capable de contenir plusieurs pièges à la fois. Ajouter parties égales en volume de coques de l'eau et noyer, faire bouillir pendant 30 minutes, puis filtrer les coques. Le bain est à présent prêt pour teindre les pièges.

Comment Ça Marche

L'acide tannique naturel dans les coques de noix se combine avec la couche de surface de l'acier, ce qui crée une liaison chimique entre le colorant et le métal. Comme ce lien est établi, l'acier va changer à partir de sa couleur acier gris au noir foncé. Les pièges noircis sont beaucoup plus résistant à la rouille de l'acier nu.

Bouillir très fort

Ébullition pièges est mieux fait à l'extérieur sur un feu de bois ou d'une cuisinière au propane. Nouveaux pièges peuvent prendre jusqu'à deux heures pour développer la couleur noire souhaitée. Ajouter de l'eau si nécessaire pour garder les pièges couverts alors qu'ils sont teints.

Autres méthodes

Si le temps est pas question, les pièges peuvent être lentes-teintes dans la même solution de la coque de noix en les laissant tremper pendant plusieurs jours. Aux basses températures, la réaction chimique prend plus de temps. Autres produits naturels tels que les baies de sumac seront également teindre pièges. Trapper maisons d'alimentation vendent colorant campêche fabriqué à partir de l'écorce d'un arbre étroitement liée à la noyer noir. L'acide tannique est beaucoup plus concentrée dans le bois de campêche colorant accélérer le processus de la mort les pièges.

Considérations

Dying pièges avec coques de noix permet pièges résistant à la rouille, ne rouille pas à l'épreuve. Beaucoup de trappeurs compléter leur préparation piège en plongeant leurs pièges dans la cire d'abeille fondue ou de la paraffine pour augmenter la protection de la rouille.


Articles Liés