Perceuses to Run Faster Sprints

October 31

Perceuses to Run Faster Sprints

Sprinters qui réussissent sont capables de maximiser leurs résultats en obtenant à pleine vitesse rapidement et exerçant top effort tout en relaxant le corps et de le laisser glisser. Formation pour obtenir plus rapidement dans les épreuves de sprint implique des exercices qui aident le corps accomplir correctement. Un programme bien équilibré donne des séances d'entraînement variété et diminue l'ennui.

Plyometrics

Les exercices de saut d'obstacles qui composent une séance d'entraînement en pliométrie sont idéales pour augmenter la vitesse dans les épreuves de sprint. Ces exercices pourraient inclure sautant avec une jambe ou les deux jambes d'un départ arrêté sur une étape ou une plate-forme qui est réglé deux ou plusieurs pieds plus haut que le niveau du sol. Un sprinter peut définir les obstacles sur un réglage inférieur et sauter avec les deux jambes ou tout simplement une jambe sur un obstacle et puis le faire reculer. Exercices qui simulent les mouvements d'un patineur de vitesse en ayant le solde de sprinter sur une jambe avec l'autre dans l'air, puis sautent à l'autre jambe à prendre la même position travailler les jambes et l'équilibre. Sautant de haut en bas dans un bac à sable est un autre bon exercice de pliométrie. Tous ces éléments fonctionnent de la respiration ainsi que la force des jambes.

Perceuses de vitesse maximale

Certains exercices doivent être effectués aussi rapidement que le coureur peut aller. En travaillant à sa vitesse maximale dans des éclats courts, le sprinter renforce les muscles qui augmentent la vitesse de sprint. Ces exercices pourraient inclure la gestion d'une série de 40 mètres ou 60 mètres sprints à partir d'un départ arrêté avec tous azimuts effort, avec une pause de 30 secondes entre les sprints. Il pourrait y avoir jusqu'à 10 à 12 sprints dans un ensemble. Fonctionnement intervalle peut également être intégrée dans les séances d'entraînement. Sprinters exercent top effort de 10 à 15 mètres, puis reculer légèrement pendant 20 mètres, puis éclata retour à pleine vitesse pendant 10 à 15. Huit à 10 ensembles avec une pause de 30 secondes entre les deux ferait un bon cycle de vitesse maximale.

Souplesse

Stretching devrait être une partie régulière de la routine d'entraînement d'un sprinter. Le corps a besoin d'être décontracté et détendu comme il va à partir des blocs à la vitesse supérieure très rapidement. exercices de yoga et d'autres étendues profondes, en particulier ceux qui travaillent les jambes et le dos, devraient faire partie de la séance d'entraînement. Les positions de yoga de base, y compris un guerrier, guerrier Deux et inversée Guerrier, travailler les jambes que la partie supérieure du corps a besoin de se détendre tandis que l'athlète détient une position de force dans la partie inférieure du corps. Un autre bon étirement pour les coureurs est de prendre la position qu'il prendra dans les blocs de départ d'une course et ensuite prendre les coudes sur le sol à côté du pied avant d'étirer les ischio-jambiers et au dos.

Renforcement de base

Un noyau solide, la zone située entre la poitrine et le haut des cuisses, est cruciale pour la réussite sportive et joue un grand rôle dans l'augmentation de vitesse de sprint. En mélangeant des exercices de base-renforcement dans le programme d'entraînement, un sprinter peut augmenter sa force et la stabilité globale et sera en mesure de former plus. Elle permettra également d'améliorer son équilibre, ce qui améliore la posture et l'organisme de contrôle. Depuis les ischio-jambiers font partie du groupe de muscles de base, pour les blessures seront moins susceptibles.

Certains des exercices qui travaillent le noyau sont semblables à base push-ups. Tenir une position de planche pendant 10 secondes, puis tomber à tenir la position en bas pendant 10 secondes. Répétition trois à cinq fois engagera les muscles de base pour soutenir la pression exercée sur les bras.

Boules de stabilité sont également un excellent outil pour travailler le cœur, car ils créent un déséquilibre tout en faisant des choses comme soulever des poids ou faire des levées de jambe. Stabilité billes push-ups peuvent se faire soit en plaçant les mains à côté de la boule de stabilité, puis faire des push-ups sur le ballon, ou en plaçant les pieds sur la balle tout en faisant push-ups sur le terrain. Parce que la balle va rouler, soit de travaux de routine les muscles de base, car le sprinteur doit travailler pour maintenir l'équilibre tout en travaillant sur la force. Prenant l'équilibre de l'athlète hors et causant le corps à régler tout en travaillant avec des poids travaillera également le noyau.


Articles Liés