Comment être un Sprinter Faster

April 15

Bien que la course a l'air simple, la capacité d'un individu à un sprint à un taux élevé de la vitesse est affectée par un certain nombre de facteurs. En fait, la course de 100 mètres est parfois étiqueté comme «l'événement le plus compliqué plus facile dans le sport." Les trois principaux facteurs qui déterminent comment rapidement un individu peut fonctionner sont (1) la longueur de foulée, (2) la fréquence de foulée et (3) l'endurance anaérobie. En maîtrisant un exercice simple, n'importe qui peut améliorer la longueur de la foulée et fréquence des foulées et ainsi augmenter la vitesse de sprint.

Instructions

•  Avancez sur les boules de vos pieds tout en se déplaçant à un rythme très lent.

•  Lorsque votre pied quitte le sol, fléchissez vos orteils vers le haut et d'utiliser votre muscle ischio-jambiers pour tirer votre pied vers l'arrière jusqu'à un point juste en dessous de la fesse. Cela place la jambe dans une position compacte qui permet un arc plus rapide grâce à la gamme appropriée de mouvement.

•  Puis, tout en maintenant la jambe dans cette position, utiliser vos muscles de la hanche pour faire tourner votre jambe levée avant jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Lorsque cette étape est exécutée correctement, votre pied (avec les orteils fléchis encore) sera suspendue vers le bas à un angle qui met le pied juste un peu derrière le genou. Cette portion de la perceuse place votre pied dans la bonne position pour atteindre la longueur de foulée optimale lorsque vous baissez votre pied.

•  Redressez vos hanche et du genou jusqu'à ce que votre pied est une fois de plus en toute sécurité sur le terrain.

•  Effectuez les étapes 2 à 4 avec chaque jambe dans une séquence alternée.

•  Comme vous devenez plus à l'aise avec les mouvements requis, augmenter la vitesse de la perceuse en effectuant les mouvements tout en marchant, puis en sautant, et enfin lors de l'exécution.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'exécution du forage, essayez de vous assurer que votre pied touche le sol directement en dessous de votre corps avec votre jambe inférieure formant un angle de quatre-vingt dix degrés avec le sol. Cette placement du pied veillera à ce que la longueur de votre foulée est optimisé pour la vitesse de sprint.
  • Assurez-vous que vous étirer efficacement et de manière approfondie avant de procéder à cet exercice. Cet étirement vous aideront à éviter les blessures lors de la pratique de ces mouvements inconnus.

Articles Liés