Comment être un Hipster, A Hipster réel

May 1

Il ya beaucoup d'articles expliquant comment être un hippie mais seulement celui qui vous donne tous les biens detaisl

Instructions

1 Commencer à écouter de la musique nouvelle. Être un hippie est tout au sujet d'être un pas en avant de toutes les tendances, et souvent la création de tendances tout votre propre. Trouver des bandes des années 70 que les gens ont oublié à propos, bandes de garage des années 50, des enregistrements d'artistes indépendants semi-célèbres. Ne pas écouter de la page 40 de la musique, rien de tout cela, sauf peut-être un peu de hip-hop. Démarrer la conversion lentement votre collection de musique ensemble au vinyle et seulement utiliser un iPod si vous avez des écouteurs surdimensionnés.
Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté à ces bandes: Dave Matthews, Nickelback, Flaque de boue, la musique country d'aucune sorte, et bien sûr Dashboard Confessional.

2 Obtenez les vêtements à droite, ou peut-être même mieux ... horriblement mal. Hipsters sont une race étrange quand il vient à la mode. Certains arborera vestes surdimensionnées et mutilés et couper les jeans tandis que d'autres porteront minces pantalon d'essayage et cardigans prim. Trouver un style de mode qui exprime qui vous êtes.
Si vous êtes un sophistiqué pour aller profondes chandails à col en V et boutons ups avec un jean mince ligne et pantalons. Essayez un foulard, des bretelles, un mouchoir, et un sac de cuir sur comme accessoires.
Si vous êtes plus d'un esprit libre couper vos jeans dans offs coupés, acheter des v-cou t-shirts et des t-shirts très ironiques de la friperie. Trouver quelques grandes taches à coudre sur les choses. Faites tous vos vêtements une expression dynamique de votre liberté de convention.
Si vous êtes plus excentrique retrouver que les choses les plus étranges que vous pouvez. Plaid pantalons, chandails rose, vert de chaux sur les manteaux d'hiver en peluche, et peut-être certains hauts sommets Nike. Pousser la moustache et de porter les plus grands verres que vous pouvez trouver.

3 Obtenez une bicyclette. Hipsters sont citadins et ne reposent pas sur les voitures pour les contourner. Choisissez un vélo qui convient à votre personnalité et l'agilité. Vieux croiseurs, ont battu les vélos de route, et les engins fixes sont les vélos de choix pour le hippie. Facilité d'utilisation et le style sont la MO au moment de choisir un vélo. Choisissez des couleurs qui font que votre vélo se démarquer parmi la foule. Ne jamais acheter un nouveau vélo! Hipsters ne pas acheter souvent de nouvelles choses, comme une valeur et une déclaration de mode qu'ils préfèrent acheter des choses et recyclés. Il permet aussi d'économiser de l'argent.

4 Un sac. Chaque hippie besoin d'un sac. Un sac de toile messager d'une société de sac indépendant est toujours un bon choix. Sacs de vieux cuir, sacs militaires, mallettes et sacs de voyage vintage sont également favoris. Évitez toutes les marques de nom, sauf si vous pouvez trouver quelque chose de vintage.

5 Loisirs. Trouver une compétence d'arts et de l'artisanat à relever. Couture, crochet, broderie, travail du bois, et le renforcement de vélos sont tous bons. Beaucoup de hipsters se faire leurs propres totalement nouveaux éléments si, comme lofts en bois ou des lampes à base de hiboux de porcelaine antiques grange.

6 boissons. Beaucoup de hipsters boira Pabst Blue Ribbon quand ils sont au bar avec des amis, mais cela ne signifie pas que ce tout ce qu'ils boivent. Beaucoup de hipsters vont garder les bières artisanales et une bonne liqueur à la maison. Boire pas cher pendant que vous êtes est une excellente façon d'économiser de l'argent de sorte que vous pouvez garder les boissons étaient bonnes dans la maison pour des rassemblements d'amis.

7 Ne pas prendre cela au sérieux. Être un hippie peut être beaucoup de choses différentes. Il suffit d'aller là-bas et de faire le meilleur de lui. Soyez créatif, trouver des choses uniques, prendre soin de vos amis, faire du vélo, et prendre un verre décent maintenant et puis.

Conseils et avertissements

  • Ne soyez pas prétentieux.

Articles Liés