À propos de Ancient Celtic Vêtements

August 23

L'une des cultures les plus répandues dans la période pré-romaine de l'Europe était le peuple celte. Composée de bandes tribales, leur culture, réparties en provenance des îles britanniques à l'ouest de l'Anatolie de l'Est. Il était leurs vêtements qui les plus séparé des Romains qui ont vu le mode celtique de robe comme preuve de leur barbarie.

Histoire

Il n'y a pas beaucoup de preuves physiques de vêtements celtique ancienne survit aujourd'hui, comme les matériaux utilisés étaient aptes à se décomposer au fil du temps, surtout dans le climat humide européenne. La seule information qui est disponible sont des comptes de l'époque romaine et le peuple grec qui satisfaisaient à ces personnes l'âge du fer sur une base régulière. En fait, il était le mode de la robe que les Celtes qui les distinguent des autres personnes les Romains avaient rencontrées à ce point-quelque chose que les Romains ont pris comme un signe de la barbarie de l'Celt.

Types

La plupart des vêtements portés par les Celtes était composé de laine, le cuir ou occasionnellement linge. Silk peut avoir été utilisé par les Celtes très riches anciennes. Les preuves trouvées dans les mines et les ruines découvertes en Autriche suggère que les anciens Celtes étaient tisserands très sophistiquées et serait souvent teindre leurs vêtements avec des pigments facilement disponibles.

Identification

Les matériaux ont été façonnés en tuniques à manches longues, culottes et manteaux. Il n'y a aucune preuve que les anciens Celtes jamais portaient des kilts, les vêtements forme de jupe de la renommée écossais irlandais et Highland. En fait, les légions romaines de l'époque portaient de longues tuniques qui sont venus à mi-cuisse, la création d'une robe plus kilt semblable. Dans les descriptions des vêtements Celtic, auteurs romains étaient généralement dédaigneuse des culottes et combinaison de tunique.

Kilts ont apparemment pas été adoptées par les Celtes restants de l'Irlande et de l'Écosse jusqu'à environ le 16ème siècle. À l'époque, les Celtes des îles britanniques ont été considérés comme barbares et leur style distinctif de la robe supposément prouvé leur barbarie à l'Tunic- et culasse port anglais.

Effets

Bijoux joué un rôle fonctionnel et esthétique dans l'armoire Celtic, ainsi. Fermoirs ont été utilisés pour maintenir en place pendant manteaux bracelets de l'avant-bras et le fameux torque a été utilisé comme ornement corporel. Le torque était un solide morceau de métal ou des métaux qui a été façonné en un grand «C», généralement avec des balles ou tout autre ornement sur les extrémités. Cela a été ensuite placé autour du cou comme un collier avec la partie ouverte de la «C» face à l'avant. L'or et l'argent étaient des métaux couramment utilisés, comme ce fut le cuivre et d'autres métaux attractifs.

Considérations

En plus des vêtements, les hommes celtiques occasionnellement se peignaient le corps avec un colorant à base de pastel, un parent de la famille de la moutarde et le chou. L'usine produit un colorant bleu que les hommes celtiques utilisés pour orner leur corps, bien que ce soit en peinture ou comme des tatouages, on ne sait pas. Parfois, guerriers celtes irait au combat ne portant rien mais leurs marques de pastel.


Articles Liés